Le retour en grâce de Kasper Schmeichel

Modififié
3 20
Il n’est jamais facile de porter un nom, et Kasper s’en est longtemps rendu compte dans sa carrière.

Le fils de Peter a ainsi commencé en tant que professionnel dans les cages de Manchester City, mais il ne jouera que 10 matchs en 6 ans, entrecoupés de cinq prêts dans des divisions inférieures. En 2009, le Danois quitte définitivement City et évolue désormais à Leicester City, leader de la Championship.

En fin de contrat en juin, Schmeichel semble avoir atteint un bon niveau, et il serait d’ailleurs pisté par l’ancien club de son père, Manchester United. Titulaire contre l’Angleterre lors du match amical de début mars, Schmeichel suscite en effet beaucoup de convoitises, comme le confirme son agent : « Kasper a joué à un très haut niveau pendant longtemps. (…) Sa performance contre l’Angleterre ne diminue pas l’intérêt des clubs pour lui. D’un point de vue commercial, cela ouvre beaucoup d’opportunités pour Kasper en ce qui concerne les sponsors, c’est donc une période très excitante pour lui. »


EH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

virgin suicides Niveau : Loisir
Putain le mec s'appelle kasper j'ai meme pas besoin de faire une vanne.
jean-registre Niveau : CFA2
" D?un point de vue commercial, cela ouvre beaucoup d?opportunités pour Kasper en ce qui concerne les sponsors, c?est donc une période très excitante pour lui"

Le mec pense qu'au biff quoi.
"Une frappe limpide, à ras de terre, qui trompe la vigilance de Schmeichel !"
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 20