Le retour du Messi

Modififié
43 7
Le 27 juin dernier, à l’occasion d’une nouvelle finale perdue avec l’Argentine contre le Chili, Lionel Messi annonçait sa retraite internationale. Deux mois plus tard, la Pulga est revenue sur sa décision et se prépare à affronter l’Uruguay cette nuit pour les éliminatoires de la Coupe du monde.


Le sélectionneur, Edgardo Bauza, a confirmé que le joueur phare de l’Albiceleste pourrait commencer le match contre l’Uruguay. Il s’est voulu rassurant quant à l’état physique de son joueur en affirmant : « Messi a travaillé normalement aujourd’hui. Il a très envie de jouer. » Il a aussi réfuté toute rumeur d’une demande du FC Barcelone pour que Lionel Messi soit préservé durant ces éliminatoires. Javier Mascherano a aussi tenu à rendre hommage à son compatriote et coéquipier au Barça en conférence de presse : « Messi a pris la bonne décision. Cela aurait été un péché, quelque chose de très triste, de ne plus le voir jouer avec le maillot de l'Argentine. Cela aurait eu des conséquences pour l'équipe et un impact au niveau mondial. »

Toute la sélection argentine compte donc plus que jamais sur son prodige pour « un match difficile » contre le rival uruguayen. RR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

"Cela aurait eu [...] un impact au niveau mondial" ouai c'est clair, je vois ca d'ici, chute (encore plus importante) du cours du pétrole, Balotelli qui bat le record de buts d'Ibra en L1, révolte des nord coréens pour renverser Kim Jong Il, Abou Diaby qui ne se blesse plus, élection de Trump aux US avec Kanye en Vice Président, Pogba qui se fait une coupe "normale", troisième guerre mondiale entre le Bouthan et les US (C'est le seul pays où personne ne connait Kanye, ca l'a saoulé)! Heureusement qu'il est revenu et en super guerrier en plus!
Le retour du meilleur joueur intergénérations,

le jour où l'albiceleste se mettra au diapason...
Caribou West Niveau : DHR
La retraite internationale la plus brève de l'histoire.
Un peu comme quand tu romps avec ta meuf pour te remettre avec elle 4 jours plus tard...
L'Argentine ne peut pas se passer de Messi. Qu'il joue, tant qu'il le peut.

Il faut en profiter.
Coach Kévinovitch Niveau : Ligue 1
Tout ça pour faire virer Higuain......
Message posté par Caribou West
La retraite internationale la plus brève de l'histoire.
Un peu comme quand tu romps avec ta meuf pour te remettre avec elle 4 jours plus tard...


La vérité c'est que tu fais ça pcke tu l'as trompé!
Un caractère bien versatile ce messi, mais si messi donnait le ton, son nom dans la légende? plutôt que trop parfait, accepter la défaite, c'est prou, se mettre à nu, et c'est enfin s'étendre plutôt que se répandre.
Et tout comme lui, des fois pour dire ou marquer des buts il faut y mettre les formes.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
43 7