En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Le retour des femmes

Tandis que l'Inter et la Roma se disputent le bout de gras pour l'obtention du scudetto, en coulisses, on s'agite pour conquérir le cœur des belles et célèbres playmates de la péninsule.

Et Riccardo Montolivo, peu habitué à faire parler de lui en la matière, au vu d'une saison moyenne avec la Fiorentina, en a profité pour séduire Cristina De Din, l'une des égéries de Play Boy. Un bon choix ! Une relation, aussi, qui n'a pas fini de faire parler...

Florence, une ville qu'Adrian Mutu aime bien, et qui le lui rend bien ! Suspendu une nouvelle fois pour prise de substance illicite, le Roumain, qui dînait tranquillement au restaurant, le « Cavalli Club » , avec des amis et sa compagne (Consuelo), s'est retrouvé impliqué dans une baston collective, déclenchée par trois hommes un peu trop généreux en compliments vis-à-vis de son joli mannequin. Mais à cinq contre trois, il a pour une fois obtenu réparation. En attendant un nouveau procès ?

A Milan, c'est Pipo Inzaghi qui fait la Une. Maqué avec Alessia Ventura depuis longtemps, l'attaquant des Rossoneri a été aperçu par des paparazzis au bras de Camilla Sjoberg, superbe mannequin suédois, qui travaille dans la capitale lombarde.


Alors, quant on vous dit que le Calcio a encore de l'intérêt, il faut nous croire...
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 2 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
samedi 20 janvier Coentrão casse le banc des remplaçants 9
À lire ensuite
Ferguson le travailliste