En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Le retour de Puyol

Le Barça vient d'enchainer deux contre-performances d'affilée, événement assez rare ces derniers temps. Parce que oui, pour le FC Barcelone, faire un nul contre le Milan AC, c'est un mauvais résultat.


Bon, malgré tout, il demeure une bonne nouvelle : le retour du capitaine, Carlos Puyol, en grosse galère depuis début 2011 avec son genou. Le Catalan chevelu a tenu à rassurer sur le degré de motivation de son équipe, accusée de lassitude.


« On n'est pas rassasié. Regardez-nous nous entrainer. Il y a deux semaines on disait que l'on était la meilleure équipe de l'histoire. Nous on ne veut pas croire ça, pas plus que ce qu'il se passe aujourd'hui est un désastre. Cette équipe à faim, et veut continuer à faire l'histoire » , a-t-il déclaré.


Il faudra faire sans Alexis Sanchez, et... sans Iniesta, absent pour un mois. Y'a des semaines comme ça...


LR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
il y a 4 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 5 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27