Le retour de Plasil

0 0

Samedi soir, les Girondins ont disputé leur septième et dernier match de préparation. Et Jaroslav Plasil, de retour sous la tunique marine, a bien failli donner la victoire aux siens face à Lorient (1-1).

Entré après la pause, le Tchèque, sur son premier ballon de la saison, a distillé un enroulé petit filet (47e) qui a bien plu à Francis Gillot. « Ben c’est bien ! s’est exclamé à chaud le coach bordelais. Mais bon, il est en manque de préparation, il a repris le 23 juillet… Il avait une blessure qui l’empêchait de s’entraîner, ajoutait-il. Donc, faire une mi-temps, c’est déjà bien. Je trouve qu’il a été actif même si sur le dernier quart d’heure, ça a été dur pour lui. Mais il va revenir tout doucement dans le circuit. »

Sauf que le blondinet risque d’être un peu « trop juste » pour le rendez-vous face à Évian, samedi prochain. Ceci étant, il pourrait tout de même effectuer « un bout de match  » dans les Alpes.

Malin le J-Lo ! Prêt à tout pour éviter la possible fuite de son stratège…
LB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 0