En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Le retour de Pander

Lors du match Schalke-Bayern de samedi soir, on a assisté à un petit événement. A la 77ème minute, Felix Magath a fait rentrer Christian Pander. L'ancien espoir du football allemand n'avait pas foulé les pelouses de Bundesliga depuis le 10 mai 2009, à cause de blessures récurrentes aux ligaments.


Un retour qui vient à point pour Schalke; Pander devrait retrouver petit à petit le côté gauche de la défense, qui était en véritable chantier depuis un an et demi.


En tous cas, il était temps qu'il revienne sur les terrains. Encore un peu, et Pander tentait une carrière dans le rap. Car oui, Pander est également connu sous le nom de Funky Pee, et franchement, on préfère vous épargner ça...



AF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 11 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 20
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 60 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18
À lire ensuite
Vidéo : Coup-franc de 40 m