Le retour de Maradona à la télé

Modififié
1 3
«  Je viens de signer le contrat le plus palpitant de ma carrière. Ça va être football et politique, c'est ce qui me plaît le plus.  » Diego Maradona n’a pas fini de surprendre. À 53 ans, El Pibe de Oro a tout connu ou presque, mais est toujours libre dans sa tête, comme il l’a annoncé depuis Dubaï où il est ambassadeur sportif des Émirats arabes unis.

Son nouvel employeur, la chaîne de télévision Telesur, pourra s'en rendre compte au mois de juin prochain. Proche de la gauche latino-américaine, la chaîne diffusera le Mondial 2014 et pourra compter sur les commentaires avisés de la star argentine pour faire vibrer ses téléspectateurs.

Ce ne sera pas la première expérience de Diego en télévision. Déjà consultant pour la chaîne espagnole Cadena 4 lors de la Coupe du monde 2006, Maradona avait également connu la tribune de presse en 1994 sur la station argentine Canal 13 un soir de déconvenue pour l’Albiceleste, éliminée en huitième de finale du Mondial américain par la Roumanie.
MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

A chaque Coupe du Monde, Diego a une nouvelle casquette.
En 2018, il sera speaker et meilleur ami de Medvetev (revenu au pouvoir d'ici là).
En 2022, faut pas aller super loin pour trouver, il sera sélectionneur du Qatar.
En espérant qu'il ne va pas se remettre à parler de bijou de famille en prime time à la TV, le Diego.
Un peu irritant quand même tous ces remakes télévisuels des grandes séries des années 80. Un peu de créativité, que diable!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Torres se dézingue
1 3