Le retour de Ljunberg à Arsenal

0 19
Et revoilà ce bon vieux Freddie Ljunberg. Après avoir critiqué son ancien club pour avoir célébrer une quatrième place en Premier League, le Suédois est sur le point de revenir au bercail. Avant d'aller au charbon pour sauver la patrie en danger, l'ancien milieu offensif occupera dans un premier temps le rôle d'ambassadeur du club.

« Je suis honoré de prendre ce rôle d'ambassadeur. Comme tout le monde le sait, ce club a une place spéciale dans mon cœur et j'espère l'aider à grandir » , a sobrement commenté l'ancien compère de Henry et Vieira.

Alors que sa première tâche sera de promouvoir la prochaine tournée de pré-saison d'Arsenal en Asie, l'arrivée de Ljunberg semble en tout cas ravir tout le monde chez les Gunners.

« Nous sommes très heureux que Freddie ait accepté, avec ce rôle d'ambassadeur, de nous aider à atteindre encore plus de nos nombreux supporteurs tout autour du monde. Il est très aimé de tous et c'est bon de le voir de retour parmi nous » , a déclaré Charles Allen, responsable marketing d'Arsenal.

Ambassadeur, la nouvelle reconversion à la mode. BJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Message posté par RonHarris
Pour tous les parents qui regardent ce site devant leurs enfants, par pitié changez cette photo. Même la coupe de Neymar serait un meilleur exemple...


Cette coupe de cheveux est tellement mieux que les sal*peries fait neymar avec ses cheveux. Ca montre l'engagement et la passion de Ljunberg pour son club, ce joueur est mythique de la période dorée d'Arsenal. Il s'est pas fait cette coupe jusque pcq il savait pas quoi faire et qu'il s'emmerdait.
Message posté par RonHarris
Pour tous les parents qui regardent ce site devant leurs enfants, par pitié changez cette photo. Même la coupe de Neymar serait un meilleur exemple...


Non, ne compares pas Ljungberg à Neymar s'il te plait, vraiment...
Shevchenko Niveau : CFA2
Non, n'écris pas "compares" avec un s, s'il te plaît, vraiment.

PS au concerné : c'est juste une boutade hein!
C'est marrant quand même ces postes d'ambassadeur. Ce que je veux dire c'est qu'ici, tout le monde connait Ljunberg parce qu'on est passionnés et que ce joueur est quand même une putin de légende, mais en Asie franchement je doute que la plupart des "fans" le connaissent.
Pour avoir beaucoup voyagé là-bas, franchement les mecs n'y connaissent rien, ils se rappellent de Henry, mais franchement pour avoir parlé avec des mecs qui portaient des maillots d'Arsenal bah, Bergkamp et Vieira ils ont jamais entendu parler.
Bref, tout ça pour dire qu'en Asie, il aura pas de problème avec des hordes de mecs qui veulent son autographe.
Note : 2
Ahhh Ljungberg... C'est sur que quand tu passes: Vieira - Pires - Ljungberg - Overmars - Bergkamp - Henry => Arteta - Wilshere - Walcott - Podolski - Cazorla - Giroud.... Ca pique...
Ljunberg reviens faire des pubs pour les slips ! depuis ton départ a la retraite et celui de beckham , les pub pour sous vêtements sont réalisé par des trisomiques pour augmenté les ventes ...
ArsèneWenger Niveau : Loisir
C'est modèle de professionnalisme
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 19