En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 18 Résultats Classements Options

Le retour de Ljunberg à Arsenal

Et revoilà ce bon vieux Freddie Ljunberg. Après avoir critiqué son ancien club pour avoir célébrer une quatrième place en Premier League, le Suédois est sur le point de revenir au bercail. Avant d'aller au charbon pour sauver la patrie en danger, l'ancien milieu offensif occupera dans un premier temps le rôle d'ambassadeur du club.

« Je suis honoré de prendre ce rôle d'ambassadeur. Comme tout le monde le sait, ce club a une place spéciale dans mon cœur et j'espère l'aider à grandir » , a sobrement commenté l'ancien compère de Henry et Vieira.

Alors que sa première tâche sera de promouvoir la prochaine tournée de pré-saison d'Arsenal en Asie, l'arrivée de Ljunberg semble en tout cas ravir tout le monde chez les Gunners.

« Nous sommes très heureux que Freddie ait accepté, avec ce rôle d'ambassadeur, de nous aider à atteindre encore plus de nos nombreux supporteurs tout autour du monde. Il est très aimé de tous et c'est bon de le voir de retour parmi nous » , a déclaré Charles Allen, responsable marketing d'Arsenal.


Ambassadeur, la nouvelle reconversion à la mode. BJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 3 heures OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 4 il y a 3 heures BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur le Classico 1
Hier à 18:30 Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 27
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 14:50 Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 20 Hier à 13:52 Les lumières s'éteignent en Argentine 16