Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options

Le retour de la rumeur Messi à Manchester City

Modififié
Le mercato ferme ses portes dans une dizaine de jours et deux feuilletons sont amenés à l'agiter jusque dans ses dernières heures : le premier concerne évidemment Kylian Mbappé et le PSG, tandis que le deuxième met en scène Lionel Messi et Manchester City.


Ce n'est un secret pour personne, Manchester City fait les yeux doux à Lionel Messi depuis toujours et encore plus depuis l'arrivée de Pep Guardiola sur le banc. Ceci étant, ces derniers jours, la rumeur a pris un peu plus d'ampleur que d'habitude, et de nombreux médias laissent entendre que les Mancuniens pourraient allonger les 300 millions d'euros nécessaires pour payer la clause libératoire de La Pulga.

Tout a (re)commencé avec l'abonnement du joueur argentin, quintuple Ballon d’or, au compte Instagram des Citizens. Un geste qui n'est plus tout à fait anondin de nos jours, le moindre like donnant du grain à moudre à toutes les rumeurs. Simple coup de pression du Barcelonais à ses dirigeants ?


D'après le directeur sportif du club catalan, Robert Fernandez, « l’accord pour la prolongation de Messi est total entre les deux parties. On cherche juste le moment pour signer et voilà tout » . Mais lundi soir, du côté de City, Pep Guardiola a laissé planer une légère interrogation sur le sujet : «  Je ne sais pas. Si quelqu’un peut l’acheter, il l’achètera. S’il a l’argent et qu’il veut l’acheter, alors ça pourrait arriver.  »


Il semblerait complètement fou que Manchester City, déjà si dépensier cet été, réussisse ce coup d'ici fin août. Tout comme il semblerait complètement fou que Lionel Messi quitte le Barça dès cette saison, alors que le club traverse une période déjà compliquée sur le marché des transferts. Et si les deux parties préparaient simplement le terrain pour l'année prochaine ?

Après, Neymar et Mbappé au PSG pour plus de 400 millions d'euros, ça paraissait aussi impossible au début de l'été, n'est-ce pas...
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 14:31 Joueurs et supporters de l'Atlético demandent à Griezmann de rester 17 Hier à 09:01 Parme est de retour en Serie A ! 46
Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Podcast Football Recall Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom Tsugi
vendredi 18 mai La France en 4-3-3 au Mondial 2018 ? (via Facebook SO FOOT) vendredi 18 mai L'équipe type des suppléants des Bleus (via Facebook SO FOOT) vendredi 18 mai À quoi pourrait ressembler le 4-2-3-1 des Bleus en Russie ? (via Facebook SO FOOT) vendredi 18 mai La folie pour la montée du MO Béjaïa en Algérie (via Facebook SO FOOT) vendredi 18 mai L'autre liste des 23 de l'équipe de France (via Facebook SO FOOT) vendredi 18 mai La liste des 23 du Sénégal pour le Mondial 2018 (via Facebook SO FOOT) vendredi 18 mai Le pire cadeau à faire à un fan du Napoli (via Facebook SO FOOT) vendredi 18 mai La liste des 23 du Portugal pour le Mondial 2018 (via Facebook SO FOOT) 7 vendredi 18 mai Le pire cadeau à faire à un fan de Naples (via Facebook SO FOOT)