En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Le retour de la rumeur Messi à Manchester City

Modififié
Le mercato ferme ses portes dans une dizaine de jours et deux feuilletons sont amenés à l'agiter jusque dans ses dernières heures : le premier concerne évidemment Kylian Mbappé et le PSG, tandis que le deuxième met en scène Lionel Messi et Manchester City.


Ce n'est un secret pour personne, Manchester City fait les yeux doux à Lionel Messi depuis toujours et encore plus depuis l'arrivée de Pep Guardiola sur le banc. Ceci étant, ces derniers jours, la rumeur a pris un peu plus d'ampleur que d'habitude, et de nombreux médias laissent entendre que les Mancuniens pourraient allonger les 300 millions d'euros nécessaires pour payer la clause libératoire de La Pulga.

Tout a (re)commencé avec l'abonnement du joueur argentin, quintuple Ballon d’or, au compte Instagram des Citizens. Un geste qui n'est plus tout à fait anondin de nos jours, le moindre like donnant du grain à moudre à toutes les rumeurs. Simple coup de pression du Barcelonais à ses dirigeants ?


D'après le directeur sportif du club catalan, Robert Fernandez, « l’accord pour la prolongation de Messi est total entre les deux parties. On cherche juste le moment pour signer et voilà tout » . Mais lundi soir, du côté de City, Pep Guardiola a laissé planer une légère interrogation sur le sujet : «  Je ne sais pas. Si quelqu’un peut l’acheter, il l’achètera. S’il a l’argent et qu’il veut l’acheter, alors ça pourrait arriver.  »


Il semblerait complètement fou que Manchester City, déjà si dépensier cet été, réussisse ce coup d'ici fin août. Tout comme il semblerait complètement fou que Lionel Messi quitte le Barça dès cette saison, alors que le club traverse une période déjà compliquée sur le marché des transferts. Et si les deux parties préparaient simplement le terrain pour l'année prochaine ?

Après, Neymar et Mbappé au PSG pour plus de 400 millions d'euros, ça paraissait aussi impossible au début de l'été, n'est-ce pas...
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
vendredi 19 janvier Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3