1. // Insolite

Le retour de la prédiction des poulpes

0 2
Mort le 26 octobre 2010 au sommet de sa gloire, Paul le poulpe fait encore encore des émules.


Bien évidemment, ce sont des Espagnols, grand vainqueur des présages de « l'oracle d'Oberhausen » , qui ont relancé le délire. En vue du Clasico de samedi, l'aquarium de Malaga va organiser une compétition autour de deux poulpes chargés de trouver le futur vainqueur du match. Iker et Iniesta, le deux candidats, seront plongés dans un récipient où deux boîtes contiendront leurs aliments préférés.



Le gagnant recevra le titre de « Poulpe voyant » et pourra montrer aux yeux de tous que l'avènement de Paul II, le 27 octobre 2010, était une mascarade.


Suspens...

NB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
J'adore le poulpe. Pour qu'il soit tendre, je le congèle avant de le cuisiner.

Ensuite je fais bouillir de l'eau avec de l'ail, des grains de poivre, une feuille de laurier. Je le plonge trois fois dans l'eau (quelques secondes), j'égoutte entre chaque fois, et puis je le laisse cuire 1h à 1h30, suivant sa taille, 20 min avant la fin de la cuisson, je met des patates épluchées dans l'eau.

Une fois que c'est cuit, je coupe les tentacules en tranche d'env 2 cm, pareil pour les patates, je verse de l'huile d'olive, je met du piment d'espelette et c'est prêt. Je bave...
font chier avec leur poulpe, nous on en fait des tielles depuis 100 ans à Sète et on emmerde personne avec! nico bonne recette tu m'as donné envie!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Wenger veut des garanties
0 2