1. //
  2. // Barcelone/Shakhtar (5-1)

Le retour de la « manita »

Modififié
0 4
Symbole ultime d'humiliation pour tous les Madrilènes après le 5-0 reçu au Camp Nou le 29 novembre dernier, la main levée par les joueurs barcelonais (en référence aux cinq buts marqués) refait son apparition.

Alors que quatre clasicos se préparent à partir du 16 avril (1 en championnat, 1 en Coupe du Roi et 2 en Champion's League), les bus barcelonais donnent déjà le ton. Sur leur carrosserie, de grandes affiches ont été apposées, où l'on peut voir Puyol, Xavi, Valdés, Busquets et Villa, affichant leurs célèbres « manitas » . Ces affiches appellent à l'unité des supporters blaugranas avant ces confrontations face à leurs rivaux madrilènes.

Ca ne s'appellerait pas plutôt de la provoc ça ?

AA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

"Ca ne s'appellerait pas plutôt de la provoc ça ?" : c'est ça qu'est bon!! principe de la rivalité
Ils marquent 5 buts, ben... ils marquent 5 buts!!..Ils vont pas se cacher ou dire qu'ils en ont juste mis 2! lol
Comment ça se dit "Manita" en allemand ?
Et si on considère que la Supercoupe d'Espagne clôt la saison, puisqu'elle oppose les vainqueurs de la Liga et de la Copa del Rey (ou le finaliste, si le vainqueur de la Copa del Rey est aussi champion d'Espagne), alors on aura droit à un 6è et un 7è clasico, la supercoupe d'Espagne se disputant en match aller-retour.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Cantona revival
0 4