Le retour de Dédé

4 2
André-Pierre Gignac fait parti du groupe qui fera le déplacement à Brest ce dimanche. Après trois mois d'absence, 9 bouts de match, les embrouilles, les kebabs, les cures d'amaigrissement et les départs avortés, Dédé devrait rentrer et lancer, peut-être, enfin, sa campagne 2012.

C'est du moins ce qu'annonce son coach Didier Deschamps, qui exprime sa volonté de voir l'attaquant revenir progressivement sur les terrains. L'autre Dédé avait déjà montré des signes de confiance en le convoquant symboliquement pour la rencontre de Ligue des Champions contre l'Inter.

"Vu le match et son déroulé, il était difficile de le faire entrer pour une rencontre de Champions League avec ce qu’il a vécu. Mais il a pu retrouver le parfum, le groupe, le vestiaire… qu’il se sente joueur, c’est bien sur le plan psychologique. Ce n’était pas le cas depuis longtemps mais il y aura encore d’autres étapes. Si je le prends, il est susceptible d’entrer. Il est dans le groupe et il a besoin de temps de jeu. Il sera là dimanche et on ira petit à petit."

L'attaquant a repris l'entraînement avec le groupe pro il y a une dizaine de jours, et selon Deschamps, bosse tranquillement, "avec le sourire". Sans doute aura-t-il le sourire dimanche. Car Dédé rentrera. AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Il est méconnaisable par rapport a sa période TFC et actuel , il a presque les joues creuses !
il me fait penser a Ailton d'antant ..
Parviendra t-il à peser sur les défenses?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
4 2