Le retour de C.Ronaldo à United ?

0 16
40 buts en Liga, ça fait des envieux. Pour Sir Alex Ferguson, Cristiano Ronaldo serait le bienvenu à Manchester United s'il décidait d'y revenir, après être parti en 2009. C'est ce que dévoile l'entraîneur champion du monde 2006 Marcello Lippi au Sun.

«  Sir Alex m'a dit qu'il reprendrait Ronaldo demain. Nous pensons tous les deux qu'il est un extraordinaire buteur. Mais la chose remarquable à propos de Cristiano, c'est qu'il marque toujours » , a déclaré le coach italien.

En étant un peu patient avec Obertan, peut-être que...

FM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Tout le monde veut CR40, le meilleur joueur du monde. Je suis meme sur qu'au Qatar entraine par Maradona il marquerait 200 buts par saison... par contre minimessi, c'est 0 but en WC...
Qui vient d'obtenir son 2ème ballon d'Or de suite alors que la catin fait de la figuration en Liga?

Attend je t'aide, il est petit, moche et adore faire l'amour aux Merengues.

Je suis?
Hier c'était un article qui disait que MU était meilleur sans CR7 et aujourd'hui Ferguson veut le récuperer.

Faudrait savoir Sofoot ...
@ XENEIZE94:
l'un était tiré de propos de barcelonnais. Celui d'auj est tiré de propos de Marcelo lippi... Pas besoin d'avoir fait l'ENA pour savoir lequel a de la valeur...
@Fauxronaldo : tu es à l'image de ton idole : acnéique.
lol cinesraekin... je rajouterais juste: "et qui va choper le 3e que le portugais regardera avec de la bave pleine la bouche"..
@cinesraekin : C'est sur que le ballon d'or footix est une référence ha ha !!! Xavi et Sneijder l'aurait plus mérité que lui. Mais bon Messi ça fait plus vendre.
@Ronaldo, c'est à cause des gens comme toi, que les gens détestent Ronaldo. J'suis fan de lui mais tu me le ferais presque détester.
@Il Pazzo: je suis sûr que t'as été le premier à gueuler quand Cannavaro l'avait eu et pas Henry ou Zidane. Alors maintenant qu'on tient moins compte du palmarès mais de la prestation du joueur sur tout l'année et que Messi est la référence absolue il n'est pas étonnant d'en voir le résultat. Après, je trouve que Xavi, Sneijder ou Iniesta sont de super joueurs mais ils n'ont pas eu de chance d'être tombés à la même époque que Messi. De plus, la victoire d'Espagne était une victoire "collective" alors que le BO est une récompense individuelle.
Y'a encore des cludes pour venir parler du barça/Messi sur un article qui ne parle que d'un transfert. Sérieusement les gars, vous en avez pas marre de toujours vous branlez sur le même débat stérile ?

@Devil007 : Je vois pas ou c'est tiré de propos barcelonais, puisque même les joueurs de MU trouve qu'il joue mieux, et plus "en équipe". (mieux je sais pas, plus en équipe c'était pas très dur par contre).
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 16