1. //
  2. // 15e journée
  3. // Cesena/Fiorentina (1-4)

Le retour d'El Hamdaoui

0 5
Tiens, on l'avait oublié celui-là.

Mounir El Hamdaoui a fait sa réapparition sur les terrains de Serie A dimanche et a signé son retour d'un but, le dernier de la belle victoire (4-1) de la Fiorentina à Cesena. Rappelons que l'international marocain avait signé à Florence il y a deux ans après une fin d'expérience houleuse à l'Ajax, arrivé gratuitement, mais grassement rémunéré (1,2 million d'€ par an)

Première saison, 3 buts en 19 rencontres et un rôle de joker. Seconde saison, prêté à Málaga suite à l'arrivée de Gómez et 3 buts en 13 matchs. De retour à Florence cet été et invendable, il avait été récemment écarté du groupe pro avant d'être réintégré, grâce à l'hécatombe de blessés en attaque. « Je n'ai pas de préjugés à son encontre, il méritait cette chance » a déclaré Montella.

Vu les difficultés de Gómez, El Hamdaoui pourrait bien rendre quelques services. VP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Otto Hofmann Niveau : Loisir
ET ALLE UN DE PLUS......
Karine Benzedur Niveau : District
Message posté par Otto Hofmann
ET ALLE UN DE PLUS......


Allez développes, on reste sur notre faim, connard...
Je n'ai pas pour habitude d'écrire des commentaire, mais plutôt de les lires car je les trouves souvent pertinent ou drôle ( oui, j'aime votre humour les gars ) mais depuis quelques temps, les troll et ce gros connard fini a la pisse d'Otto bidule ( et je pèse mes mots ) me donne envie de fuir le site.

Aux modérateurs, c'est pas possible de bannir son IP une fois pour toute, cela nuit a l'image de SoFoot ! Merci
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 5