Le retour d’Abidal compliqué ?

Modififié
0 4
C’est le Professeur Rafael Matesanz, président de l’organisation espagnole des transplantations, qui le dit, le retour d’Eric Abidal après sa greffe de foie prévue dans les prochaines semaines semble « très compliqué » .

Pour expliquer cette difficulté, le professeur explique dans Marca qu'une « des choses qu’il faut éviter après une greffe, ce sont des coups dans la zone, des impacts traumatiques » , précisant également qu’Abidal devra prendre « une série de précautions à vie » et bénéficier d’un « traitement médical à vie » .

Abidal est donc plus qu'incertain pour l’Euro, ce à quoi Laurent Blanc a répondu: « C’est une triste nouvelle pour tout le staff technique et le sélectionneur que je suis » . Et de rajouter toutefois qu’il attend « de discuter avec lui de vive voix » .
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Il manque plus qu'Evra se pète une jambe, et on aura enfin un bon latéral gauche en équipe de France.
On avait pu plus ou moins comprendre que la suite de sa carrière était plutôt compromise... Il va pas aller se flinguer pour jouer quelques matchs de foot, d'autant qu'il n'est plus tout jeune...
Oui bon ca va, il va passer sur le billard. Moi aussi j'ai un foie greffé, et un rein en moins, ca n'a rien d'héroique, Abidal n'a jamais rien fait pour faire progresser l'humanité, il y a des gens profondément plus bénéfiques pour le genre humain qui se font ouvrir le bide tous les jours.

Pour continuer ce qu'a dit Charles Barkley, à la sauce football, c'est pas parce que Eric Abidal tacle et relance mieux que vous qu'il doit élever nos gosses. Alors arrêtons d'agir comme si c'était le cas, d'être cérémonieux pour quelque chose d'aussi mineur.

Vous savez quoi, il ne va pas mourir, il a eu une tumeur bénigne, il s'en sort très bien alors abstenons-nous de faire pleurer dans les chaumières.
@Enzero : je crois que tu t'es trompé d'article...
Personne ici ne parle d'héroïsme d'Abidal, juste qu'il risque être absent pendant longtemps et que c'est dommage pour lui et pour ses équipes.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 4