1. //
  2. //
  3. // Manchester City/Chelsea (3-0)

Le résumé surréaliste du site officiel de Chelsea

Modififié
9 27
La mauvaise foi semble avoir envahi le club de Chelsea.

Comme tout site officiel de club, celui de Chelsea a fourni un compte-rendu de la rencontre de dimanche, qui a vu les Blues s'incliner lourdement à Manchester contre City, 3-0. Sauf que les tournures de phrase et les choix de vocabulaire du site des Londoniens ont trahi une partialité flagrante. Petit florilège.

« Nous avons dominé après la mi-temps [...]. Deux buts tardifs de City, de Vincent Kompany et Fernandinho, ont ajouté un vernis flatteur à un score qui ne reflétait pas bien la physionomie du match. » Les diverses fautes du match ont passablement agacé les rédacteurs du site, qui se sont lâchés sur le vocabulaire : « Avant la mi-temps, Diego Costa a subi un duel aérien brutal de Fernandinho [...]. De l'autre côté du terrain, Mangala a dû employer des tactiques de WWE (catch, ndlr) afin de stopper le toujours dangereux Diego Costa. »

Au final, les membres de Chelsea sont peut-être bien les seuls à avoir assisté à un match équilibré : « Diego Costa a heurté le poteau dans le temps additionnel, et Joe Hart était bien placé pour bloquer la frappe d'Hazard dans la continuité. Le résumé de ce qui avait été un match extrêmement serré. »

Le résumé complet est à lire ici.
HM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Mourinho a également licencié le staff de la comm', c'est désormais lui qui le remplace pour rédiger les résumés.
La mauvaise foi du Mou ne s'étendra pas plus loin que sur de la toile a fond bleu.

3-0 dans les dents oui!!

Dragan Stojkovic Niveau : Loisir
C'est risible, autant de mauvaise foie.

Puis placer Diego Costa en victime, je crois que c'est la plus belle illustration qui soit de l'expression "l'hôpital qui se fout de la charité".
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
9 27