Le réseau social 100% Ronaldo

Modififié
13 10
Marre de tous les réseaux sociaux habituels et démodés qui ne vous satisfont plus ? Inscrivez-vous sur vivaronaldo.com ! Un site innovant totalement dédié à… Cristiano Ronaldo.
Après le musée en son honneur, le Portugais a une nouvelle lubie : créer un réseau social à mi-chemin entre un site internet et une application mobile, entièrement dédiée à sa personne, pour suivre son actualité 24h/24. En tant qu'athlète le plus populaire sur Internet avec pas moins de 90 millions de fans cumulés, Ronaldo se devait de satisfaire ses fans avec un peu de lui au quotidien.

Viva Ronaldo permet de jouer Ronaldo, d'encourager Ronaldo, de rencontrer Ronaldo (optimisme de mise), d'être son ami virtuel, bref, de vivre à l'heure espagnole avec le Portugais. Pour rencontrer votre sportif favori, c'est simple : envoyez des photos ou vidéos en rapport avec un thème fixé par le Madrilène. La meilleure proposition sera ensuite désignée par Cristiano et le vainqueur aura le droit de le rencontrer.

Le thème en cours est : «  Soyez créatifs et montrez comment l'esprit de Noël peut vous inspirer pour supporter Ronaldo ! »

À vous de jouer. TD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Nicolas Conway Niveau : District
Ton gel dégouline sur ton front Cri-cri, t'es dégueulasse.
Hank_Scorpio Niveau : DHR
Oh putain ... Vu les trans sur la photo, j'aurais plutôt imaginé le brésilien
Remettre cette photo avec le tromblon à côté c' est vache, après on va crier au fanboyisme de Sofoot envers Cr7, la preuve du contraire en image.
ça doit être sa famille..
Oui c'est bien sa famille.

Sinon +1 à Ronaldo. Toujours plus loin dans la propagande. Staline se retourne dans sa tombe actuellement. :P
Il branche de la cougar le cri-cri ?
Quelle simplicité, ce type ! Quelle humilité ! ça fait trop plaisir de voir qu'on peut rester sain tout en palpant autant de pognon...
Entre la statue immonde de CR7 et les drag-queen à côté, je suis bien content de pas manger le midi.
C'est bon Sofoot, on a compris qui aura le BO.
RonHarrisJr Niveau : Loisir
Message posté par Le FC K
Oui c'est bien sa famille.

Sinon +1 à Ronaldo. Toujours plus loin dans la propagande. Staline se retourne dans sa tombe actuellement. :P


Il ressemble vraiment à Staline à 30 ans, tu mets du gel à Staline et du bronzage c bon, en enlevant sa moustache, il se transforme en styleine.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Courbis ne dramatise pas
13 10