En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Le réseau social 100% Ronaldo

Modififié
Marre de tous les réseaux sociaux habituels et démodés qui ne vous satisfont plus ? Inscrivez-vous sur vivaronaldo.com ! Un site innovant totalement dédié à… Cristiano Ronaldo.
Après le musée en son honneur, le Portugais a une nouvelle lubie : créer un réseau social à mi-chemin entre un site internet et une application mobile, entièrement dédiée à sa personne, pour suivre son actualité 24h/24. En tant qu'athlète le plus populaire sur Internet avec pas moins de 90 millions de fans cumulés, Ronaldo se devait de satisfaire ses fans avec un peu de lui au quotidien.

Viva Ronaldo permet de jouer Ronaldo, d'encourager Ronaldo, de rencontrer Ronaldo (optimisme de mise), d'être son ami virtuel, bref, de vivre à l'heure espagnole avec le Portugais. Pour rencontrer votre sportif favori, c'est simple : envoyez des photos ou vidéos en rapport avec un thème fixé par le Madrilène. La meilleure proposition sera ensuite désignée par Cristiano et le vainqueur aura le droit de le rencontrer.

Le thème en cours est : «  Soyez créatifs et montrez comment l'esprit de Noël peut vous inspirer pour supporter Ronaldo ! »

À vous de jouer. TD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 48 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 59
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7
À lire ensuite
Courbis ne dramatise pas