En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Le renouveau de Gourcuff

Modififié
On l'a cru en difficulté cet hiver, mais avec le retour du printemps, Yoann Gourcuff bourgeonne de nouveau. Auteur d'un gros match face à l'Olympiakos, le Bordelais a montré dimanche face à Lille (3-1) qu'il était prêt pour le sprint de fin de saison. Un retour en grâce qui plait aux siens.

« La deuxième mi-temps a été très bonne, » a fait observer Laurent Blanc, après le match face aux Dogues. Et pour cause : “Zizou” s'est réveillé, et a inscrit le troisième but. « Yoann Gourcuff a été éblouissant, le jeu de Bordeaux a été plus fluide, on s'est créé des occasions, et on a mis Lille en difficulté, a-t-il précisé. Yoann a été un élément important. »

Pour Alou Diarra, même son de cloche. « Techniquement c'est de mieux en mieux, on commence à retrouver le vrai visage de Bordeaux, a déclaré le capitaine des Marine et Blanc. Yoann est bien dans sa tête ; il joue juste, fait mal à l'adversaire et se montre décisif. Quand il est comme ça, il est inarrêtable... Et l'on sait que quand il va bien, on est très dangereux. »

Et malgré tout, Gourcuff, cette saison, ce sont 6 buts et 6 passes décisives en Ligue 1, 2 buts en Ligue des Champions, et 1 en Coupe de la Ligue...


Qui a dit qu'il était moins bien ?
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18