En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Le rendez-vous manqué du Losc fait des heureux

Modififié
Pour concocter le programme d'avant-saison, les dirigeants du LOSC se sont montrés pour le moins indécis. Samedi 14 juillet, une rencontre amicale était prévue contre Luzenac (National) à Tarnos, club landais de district qui fête cette année ses 30 ans.

Manque de bol pour le club de National, les Dogues préfèrent finalement aller jouer ce jeudi au Havre pour inaugurer le nouveau stade des Normands, des Normands qui devaient, à la base, affronter les Glasgow Rangers. La nouvelle recrue phare de Luzenac, Nicolas Dieuze, a estimé sur Twitter que ce revirement de situation était « plus emmerdant pour Tarnos que pour Luzenac » .

Emmerdant, vraiment ? Le club de Tarnos, que nous avons contacté, se réjouit en fait de ce lapin posé par les Nordistes. À la place de ce Luzenac-Lille qui ne faisait pas franchement rêver les foules du Sud-Ouest, le petit club de district accueillera finalement Bordeaux-Lorient le 4 août prochain.


« Il y a beaucoup plus de supporters de Bordeaux que de Lille dans le coin » , a commenté un membre du club. Et comme les Lillois avaient prévenu il y a une dizaine de jours, aucun billet n'avait encore été vendu. Tout est bien qui finit bien, sauf peut-être pour les supporters lillois partis chercher le soleil aux portes du Pays basque. YC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 4 heures La double fracture de McCarthy 2 il y a 5 heures Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 il y a 5 heures Un gardien espagnol marque de 60 mètres 5
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9
À lire ensuite
Chelsea sur Schürrle