Le regret de Lampard

Modififié
1 21
Frank Lampard a quitté Chelsea après 13 belles années, et il regrette de ne pas avoir pu dire au revoir aux supporters comme il le fallait.

Le milieu de 36 ans s'est récemment confié au Sun, disant qu'il « [serait] évidemment resté à Chelsea » si une proposition lui avait été faite, et qu'il n'y avait « aucune raison pour [lui] de partir » .

Il a admis ne pas avoir fait d'adieu officiel au club et aux supporters lors du dernier match des Blues à domicile, car à ce moment, son avenir n'était pas fixé, et il ne voulait pas risquer de dire au revoir pour finalement rester au club : « Je ne voulais pas faire le grand jeu - "Merci à tous et au revoir"- parce que j'aurais eu l'air bête si j'étais finalement resté.  » Il a ajouté : « Il n'y a pas beaucoup de choses que je regrette à propos de ma carrière à Chelsea, mais ne pas avoir pu dire au revoir aux fans comme il faut en est une. »

Libre de partir cet été, son contrat n'ayant donc pas été renouvelé, Frank Lampard s'est engagé en MLS avec New York City, mais sera présent en Premier League cette saison, car prêté à Manchester City. MC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 2
Bon alors les petits haineux sont satisfait maintenant ?
Note : 2
J'espère que le club lui fera quelque chose car c'est peut être le meilleur joueur de l'histoire du club, en tous le cas le meilleur de ces 10 dernieres années qui a vu Chelsea gagner tous les titres, même si Abramovithc a énormément investi, lui il était là avant son arrivée.
nasser aimkelesfill
Legende...Je suis pas supporter de chelsea mais je te pardonne. Maintenant tu peux être tranquille dans ta tête.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
1 21