Le régime salvateur du Kun

Modififié
32 25
Kun Agüero est en pleine bourre. Avec 25 perles enfilées en Premier League, l'Argentin réalise sa saison la plus prolifique. Et le secret de sa réussite pourrait venir de ses nouvelles habitudes alimentaires.

Plusieurs fois sur la touche à cause de blessures musculaires en 2013-14, l'attaquant des Citizens est allé par la suite voir un médecin en Italie. « À la suite de cette consultation, j'ai dû changer un peu mon hygiène de vie - pas trop de pâtes, de sucre et de viande. J'avais l'habitude de manger beaucoup de viande, car chez moi, en Argentine, elle est très bonne  » , a déclaré Agüero dans des propos rapportés par le Guardian.

« En espérant que cette saison ait prouvé que le régime a fonctionné et que je puisse continuer sur cette lignée jusqu'à la fin de ma carrière. Je touche du bois, cette saison, je n'ai eu aucune blessure musculaire, seulement quelques soucis au genou. »

La méthode Dukun. FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

floyd pink Niveau : CFA
Je confirme...leur viande est vraiment bonne
didier gomis Niveau : CFA
Note : 5
le meilleur régime du sportif : c'est riz, légumes vapeur et poisson. Après, faut pas cracher sur un bon poulet rôti, ou sur un bon plat de pâtes de temps en temps. Quand je vois les nageurs genre Manaudou, je me dis qu'ils ne doivent pas manger que du bio...

http://www.google.fr/url?source=imgland … WknbjFWJSw

Note : 2
Comment se fait ce ? Un globe-trotter pour nous parler de cette spécificité culturelle ?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
32 25