En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options

Le régime salvateur du Kun

Modififié
Kun Agüero est en pleine bourre. Avec 25 perles enfilées en Premier League, l'Argentin réalise sa saison la plus prolifique. Et le secret de sa réussite pourrait venir de ses nouvelles habitudes alimentaires.

Plusieurs fois sur la touche à cause de blessures musculaires en 2013-14, l'attaquant des Citizens est allé par la suite voir un médecin en Italie. « À la suite de cette consultation, j'ai dû changer un peu mon hygiène de vie - pas trop de pâtes, de sucre et de viande. J'avais l'habitude de manger beaucoup de viande, car chez moi, en Argentine, elle est très bonne  » , a déclaré Agüero dans des propos rapportés par le Guardian.

« En espérant que cette saison ait prouvé que le régime a fonctionné et que je puisse continuer sur cette lignée jusqu'à la fin de ma carrière. Je touche du bois, cette saison, je n'ai eu aucune blessure musculaire, seulement quelques soucis au genou. »


La méthode Dukun. FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 08:27 267€ à gagner avec Shakhtar - Roma & CSKA Moscou 1 Hier à 17:06 Henry calme le jeu après ses propos sur Neymar 60 Hier à 07:44 BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur Séville - Manchester 1
Hier à 12:16 Ranieri ne dirait pas non à l'Italie 17
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mardi 20 février Lamine Sané signe à Orlando 8 mardi 20 février Ronaldinho se lance dans la musique 12