Le Red Star recrute en masse

Modififié
11 13
Le Red Star prépare activement la Ligue 2.

À trois semaines du début de la saison (réception de Créteilà Beauvais), les Verts comptent déjà six renforts, en plus du nouvel entraîneur portugais, Rui Almeida. Le club audonien s'est attaché les services de Rémy Amieux (NAC Breda) et Vitor Bastos (Istra, en Croatie) en défense, Xavier Chavalerin (Tours) et Yann Boe-Kane (Ergotelis, en Grèce) au milieu, ainsi que le gardien, Arnaud Balijon (Orléans).

Dernière recrue en date, Younès Kaabouni, 20 ans, débarque en prêt depuis Bordeaux, qui dégraisse, après les départs d'Adrian Dabasse et de David Djigla pour Niort (L2), et Rodrigo Castro pour le Sportivo Belgrano (D2 argentine). Récent vainqueur du tournoi de Toulon avec les U20 tricolores, le milieu offensif, capitaine de la réserve des Girondins, a déjà disputé 18 rencontres avec les pros. « Le projet m'a énormément séduit et j'ai tout de suite été bien accueilli par les joueurs et le staff. Je pense que le Red Star peut me permettre de grandir  » , a confié Younès Kaabouni, sur le site officiel du club.


Une future bonne pioche dans la lignée de Gaëtan Laborde - un autre Bordelais prêté avec succès à Saint-Ouen, il y a deux saisons ? FL et LB, à Bordeaux
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 6
Leur logo me donne subitement envie de prendre une heineken.
El-jefecito Niveau : CFA
Kaabouni est marocain ou algérien ?
suaudeau fcn Niveau : DHR
ou français
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
11 13