En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Le Red Star ne parle pas de montée

Modififié
Personne ne s’enflamme du côté de Saint-Ouen.

7es de Ligue 2, à seulement trois points de la 3e place, les Audoniens ont réalisé une très bonne première partie de saison, dépassant largement les attentes quand la plupart des observateurs les voyaient jouer le maintien. Pourtant, on ne s'enflamme pas, pour l’instant du moins. « Franchement, la montée, on n'en parle même pas entre nous » , confie Kévin Diaz dans les colonnes de La Nouvelle République. « Ce n'était pas l'objectif de début de saison et, pour l'heure, tout le monde est déjà très content d'en être là. J'ai suffisamment d'expérience à ce niveau pour savoir que tout peut aller très vite et pour rester lucide. On va d'abord jouer match après match… Il ne faut pas oublier qu'on a un effectif réduit en nombre, pas comme des grosses cylindrées telles que Dijon, Nancy… Là, à Tours, on entend bien rebondir après la défaite concédée dans les arrêts de jeu face à Lens. Après, si, à l'attaque des deux derniers mois de compétition, on est encore là, on changera de discours. Mais rien ne sert de s'enflammer et d'en parler trop tôt. »


Un discours pragmatique. FM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 26 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17