En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Red Star-Le Havre (0-0)

Le Red Star ne décolle toujours pas

Modififié
Petite purge à Jean-Bouin.

Trois petits points en cinq matchs, c'est le dur bilan du Red Star après cinq journées de Ligue 2. Après avoir débuté le championnat par deux 0-0, les hommes de Rui Almeida ont remis ça ce samedi face au Havre au stade Jean-Bouin. Avec un seul but marqué en championnat, le Red Star a bien du mal à répéter les prestations qui avaient fait de lui un candidat à la montée en Ligue 1 la saison dernière, en finissant à la cinquième place de Ligue 2.

Sous une forte chaleur, les joueurs du Red Star comme ceux du Havre ont semblé étouffés sur le terrain et ont livré une prestation très faible avec énormément d'erreurs techniques et de positions de hors-jeu, et finalement que très peu d'occasions de but. Après deux défaites de suite à domicile face à Troyes et Châteauroux en Coupe de la Ligue, Le Havre repart un peu de l'avant et pointe à la huitième place du classement de Ligue 2.


Mais il va falloir jouer à un tout autre niveau si les Havrais veulent espérer atteindre leur objectif de montée en Ligue 1. SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée
Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17