1. //
  2. //
  3. // Red Star-Le Havre (0-0)

Le Red Star ne décolle toujours pas

Modififié
0 3
Petite purge à Jean-Bouin.

Trois petits points en cinq matchs, c'est le dur bilan du Red Star après cinq journées de Ligue 2. Après avoir débuté le championnat par deux 0-0, les hommes de Rui Almeida ont remis ça ce samedi face au Havre au stade Jean-Bouin. Avec un seul but marqué en championnat, le Red Star a bien du mal à répéter les prestations qui avaient fait de lui un candidat à la montée en Ligue 1 la saison dernière, en finissant à la cinquième place de Ligue 2.

Sous une forte chaleur, les joueurs du Red Star comme ceux du Havre ont semblé étouffés sur le terrain et ont livré une prestation très faible avec énormément d'erreurs techniques et de positions de hors-jeu, et finalement que très peu d'occasions de but. Après deux défaites de suite à domicile face à Troyes et Châteauroux en Coupe de la Ligue, Le Havre repart un peu de l'avant et pointe à la huitième place du classement de Ligue 2.

Mais il va falloir jouer à un tout autre niveau si les Havrais veulent espérer atteindre leur objectif de montée en Ligue 1. SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

la purge était prévisible vu la chaleur étouffante.
J'avais mal pour les joueurs, quelques uns avaient l'air de vraiment souffrir de cette chaleur.
Après , je vous trouve un peu sévère, il y a eu plusieurs occasions de part et d'autres mais les gardiens ont fait le travail.
En tout cas, Les problèmes offensifs du Red Star ne date pas de cette année ; déjà l'année dernière malgré leur belle 5ème place, les redstarmen avaient marqué peu de buts.
D'accord avec toi, c'était pas un mauvais match, avec des occasions !

J'ai trouvé Le Havre plus fort (mais pas hyper tranchant devant). Le Red Star bien derrière (qui 'était ce n°29 qui a sorti un paquet de ballons chauds ?), devant ça manque de quelqu'un qui anime
Message posté par binou8675
D'accord avec toi, c'était pas un mauvais match, avec des occasions !

J'ai trouvé Le Havre plus fort (mais pas hyper tranchant devant). Le Red Star bien derrière (qui 'était ce n°29 qui a sorti un paquet de ballons chauds ?), devant ça manque de quelqu'un qui anime


le 29 c'est Castelletto un petit jeune qui vient d'Auxerre je crois, je ne le connais pas, il vient pour remplacer rémi Fournier qui tenait bien la baraque. Pour les animateurs de jeu, bah il manque notre cher Sliti qui doit normalement partir pour le Losc, Bouazza semble un peu en dedans en ce début de saison, hier avec la chaleur il avait vraiment du mal répéter les efforts lui qui d'habitude se défonce comme un dingue sur son côté.
J'ai un faible pour Makhedjouf aussi dans son role de meneur en retrait mais ça fait 2 matchs qu'il joue pas (Blessé?)

Après je reste confiant mais il va falloir du temps , l'équipe s'est considérablement rajeunit; elle a perdu ses 2 tauliers Fournier et Danilson Da Cruz et donc bientôt son meilleur jour Sliti . Je ne la voit pas refaire un parcours comme l'année derniére mais un maintien tranquille me conviendrait aisement avec pourquoi un parcours sympa en CDF comme il y a 2 ans ?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 3