Le Red Star hébergé à Beauvais

Modififié
600 10
Après « le Red Star, c'est Bauer ! » , « le Red Star, c'est Beauvais ! »

Privé de son historique stade Bauer pour cause de remise au normes (environ trois ans de travaux), le club audonien s'est trouvé une maison d'adoption : ce ne sera ni Jean-Bouin, ni Charléty, mais bien le stade Pierre-Brisson (10 000 places)… de Beauvais. « La ville a fait des efforts pour remettre en conformité le stade Pierre-Brisson, en termes de vidéosurveillance, de vestiaires et concernant la tribune réservée aux supporters visiteurs. Sans Beauvais, nous aurions pu nous retrouver sans solution » , a glissé le président du club, Patrice Haddad, au Courrier picard.

Le premier match « à domicile » de la saison contre Créteil, retransmis sur beIN, vendredi 31 juillet, en ouverture de la saison, se déroulera donc en Picardie… à 78km au nord de Saint-Ouen. Autant dire que le derby francilien perd de sa saveur. « Nous jouerons au moins dix matchs à Beauvais, poursuit le président Haddad, qui espère également disputer quelques rencontres au Stade de France. Et je peux vous assurer qu'il y aura de grosses affiches, même s'il faut attendre quelques jours pour que tout soit définitivement fixé. »

C'est donc la moins mauvaise des solutions. FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

El-jefecito Niveau : CFA
Des matchs de L2 au Stade de France ?? Ça devient vraiment n'importe quoi !
pedrolito19 Niveau : CFA2
C'est ça ou un concert de Johnny alors tu te calmes non mais !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
600 10