Le Red Star est en colère

Modififié
9 19
Alors que l'accession à la Ligue 2 n'a jamais été aussi proche pour le Red Star, le stade Bauer n'est toujours pas entièrement homologué. Une tribune pose encore problème. Saisie à plusieurs reprises par le club, la mairie de Saint-Ouen n'a toujours pas agi pour résoudre ce problème, qui pourrait coûter la montée au club.

Sur le site officiel du Red Star, les dirigeants ont adressé une lettre ouverte à William Delannoy, le maire de la ville. « Depuis votre élection, le Red Star est toujours dans l'attente d'une véritable prise de position de la mairie lui permettant d'évoluer en L2 dans sa ville, peut-on lire. Devant ce constat, face à votre immobilisme d'un côté, et les exigences de sécurité de la LFP de l'autre, le Red Star se voit contraint, en cas de montée en L2, de chercher un terrain de repli pour le début de la saison 2015/2016. »

Reste à voir si la mairie réagira.
GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

La LFP fait chier aussi...
Danse, biatch! Niveau : Ligue 1
 //  14:35  //  Passionné de la Jamaïque
Note : 6
Les gars sont prévenus pourtant, si pas de stade ultra moderne avec une capacité d'au moins 20000 places, alors pas de L2, demandez à Luzenac!
"qui pourrait compromettre la montée du club"
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
9 19