En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Montée du Red Star

Le Red Star en Ligue 2 !

Modififié
Il y a tout juste dix ans, le Red Star évoluait en Division d'Honneur. Dans les ultimes journées de la saison, la bande audonienne emmenée alors par Jean-Luc Girard arrachait son accession en CFA 2 face à Évry (2-0), dans un stade Bauer comble.

Une décennie plus tard, le club à l'étoile rouge accède à la Ligue 2. Une nouvelle fois au sein de son stade historique et dans une ambiance de gala. Ce vendredi à Bauer, les Redstarmen se sont largement imposés (4-0) face à Istres - déjà condamné à la CFA - au bout d'une saison de National dominée de bout en bout.

Kévin Lefaix a inscrit un doublé, David Bellion et Naïm Sliti ont aussi marqué. Pour les joueurs, la rencontre s'est terminée sur un podium au milieu du terrain avec les supporters, qui ont envahi la pelouse dans une ambiance de fête.



Paric FC, Bourg-Péronnas, Strasbourg et Luçon se disputeront les deux autres tickets vers la L2. FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 08:27 267€ à gagner avec Shakhtar - Roma & CSKA Moscou 1 Hier à 07:44 BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur Séville - Manchester 1
Hier à 17:06 Henry calme le jeu après ses propos sur Neymar 71
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 12:16 Ranieri ne dirait pas non à l'Italie 17 mardi 20 février Lamine Sané signe à Orlando 8 mardi 20 février Ronaldinho se lance dans la musique 12