1. //
  2. //
  3. // Montée du Red Star

Le Red Star en Ligue 2 !

Modififié
2 16
Il y a tout juste dix ans, le Red Star évoluait en Division d'Honneur. Dans les ultimes journées de la saison, la bande audonienne emmenée alors par Jean-Luc Girard arrachait son accession en CFA 2 face à Évry (2-0), dans un stade Bauer comble.

Une décennie plus tard, le club à l'étoile rouge accède à la Ligue 2. Une nouvelle fois au sein de son stade historique et dans une ambiance de gala. Ce vendredi à Bauer, les Redstarmen se sont largement imposés (4-0) face à Istres - déjà condamné à la CFA - au bout d'une saison de National dominée de bout en bout.

Kévin Lefaix a inscrit un doublé, David Bellion et Naïm Sliti ont aussi marqué. Pour les joueurs, la rencontre s'est terminée sur un podium au milieu du terrain avec les supporters, qui ont envahi la pelouse dans une ambiance de fête.


Paric FC, Bourg-Péronnas, Strasbourg et Luçon se disputeront les deux autres tickets vers la L2. FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Que c'est bon ! La même pour le Paris FC qui a battu Marseille Consolat hier soir et là on va kiffer !
PauletaSusicGaucho Niveau : Ligue 1
Note : 7
C'est très très bon ça!! C'est quasiment fait pour le PFC aussi.
Si Créteil se maintient en L2 on va avoir 6 derby "parisiens" la saison prochaine.

Et puis pour le côté ptit kiff historique ça serait cool que Strasbourg monte aussi. Ça me ferait plus rêver que Bourg Peronnas.
rossonerii Niveau : DHR
Du coup il reste qu'une place pour la ligue2 avec la retrogradation de Nimes non?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
2 16