Le Red Star devrait rester à Beauvais

Modififié
8 4
Les Audoniens devront attendre avant de retrouver le stade Bauer.

Depuis le début de la saison, le Red Star doit se déplacer à 80km de ses bases, à Beauvais, lors qu’il joue à domicile. Le club est censé rénover le stade Bauer pour l’adapter aux normes de la Ligue 2, mais les travaux n’ont toujours pas commencé et il semble très compliqué que le stade soit livré avant la saison prochaine. « La saison prochaine, on est partis pour rester à Beauvais, déclare Steve Marlet, aujourd’hui directeur sportif du Red Star. Une réunion était prévue entre la mairie, le ministère des Sports et le club en janvier, mais la mairie a reporté la rencontre.  »

Marlet a également parlé de la suite de la saison, et des objectifs du club. « L'objectif reste quoi qu'il arrive le maintien, même si c'est vrai que l'on a parfois la Ligue 1 dans un petit coin de notre tête » , explique l’ancien international tricolore. Petit problème : si le Red Star parvenait à se hisser en Ligue 1, le stade de Beauvais ne serait pas aux normes de l’élite. Il faudrait alors trouver un nouveau stade.

Le Red Star, club sans domicile fixe. FM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

La gestion de ce dossier est honteuse. Et dire que depuis 2011 la mairie et le club se renvoient la balle mais rien ne bouge ! Ecoeurant...
Et une auto-construction, avec chantier participatif, ça pourrait le faire ? Le Red Star en Ligue 1, ça en jetterait.
C était pas acté la restauration de Bauer?
le dossier du stade est bloqué depuis 2000,lorsque le maire Mme Rouillon a déclaré qu'elle ne souhaitait pas rénover le stade municipal,mais elle souhaitait que le Red Star "déménage" dans les docks de St-Ouen.....le maire actuel,opposé depuis toujours à une rénovation,est en place depuis 2014.....de 2000 à 2014,si mme Rouillon avait rénové le stade
municipal,nous n'en serions pas là ......
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
8 4