Le Red Star accueilli à Jean-Bouin la saison prochaine

Modififié
1 8
Le Red Star va jouer au stade Jean-Bouin la saison prochaine.

La ville de Paris, le conseil départemental de Seine-Saint-Denis et les dirigeants du club sont tombés d'accord, le Red Star cohabitera avec le Stade français à Jean-Bouin la saison prochaine. Dans l'attente des travaux pour homologuer son stade Bauer, le club du 93 quitte donc l'Oise et Beauvais où il avait évolué cette saison pour rejoindre l'enceinte parisienne.

« Il s'agit d'une solution transitoire, reconductible un an, en attendant que le Red Star FC retrouve son stade de la Seine-Saint-Denis » , précise le communiqué. « Je suis heureuse que Paris et la Seine-Saint-Denis puissent consolider encore davantage leurs partenariats dans le domaine du sport. Je veux également remercier le Stade français Rugby, qui a joué un rôle déterminant dans cet accord et qui fait honneur aux valeurs du sport. Ces deux clubs envoient un message fort en faveur du partage, de la solidarité et de la construction du Grand Paris » , a ajouté Anne Hidalgo, la maire de Paris.

Le 16e va enfin accueillir des réfugiés. GD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Johnny Decker Niveau : DHR
"Le 16e va enfin accueillir des réfugiés."

Pas mal!

Mais sur un terrain vague, c'est pas l'idéal pour jouer au foot...
toto_da_don Niveau : CFA
Putain la pelouse ça va etre un carnage
Et au même moment, paris se retire du Paris-Levallois Basket ... d'ailleurs je me demande quand le PSG va se procurer un club de basket ...

Mais sinon, c'est cool pour le Red star et bien fait pour Goasguen. ça fait moins loin que Beauvais pour les supporters. Maintenant, reste à voir l'état de la pelouse entre les matches du SF et du RS.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
1 8