En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Bayern Munich-Rostov (5-0)

Le record du Bayern en C1

Modififié
L’effet Carlo.

Ce mardi soir, le Bayern Munich a établi un nouveau record en battant les Russes de Rostov sur le score de 5-0. Les Bavarois ont en effet enchaîné une treizième victoire à domicile en Ligue des champions, une performance jamais établie jusque-là.

Depuis l’arrivée du coach italien, l’équipe allemande affiche des statistiques impressionnantes : cinq matchs joués, cinq victoires, vingt buts marqués, zéro encaissé. « C’était un bon début pour notre campagne européenne. En ce moment, l’équipe est en bonne forme, à la fois physiquement et mentalement » , a déclaré Carlo Ancelotti après le match.


Qu’est-ce que ce sera quand ils seront en excellente forme ? RR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 5 heures Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport)
il y a 6 heures Quand Ronaldo planquait de la bière 44 il y a 8 heures Dupraz quitte le TFC 124 il y a 9 heures Robinho en route vers Sivasspor 56 il y a 12 heures Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 4 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 8 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7