Le record du Bayern

Modififié
1 4
Alors que le FC Hollywood est allé gagner ce samedi après-midi à Berlin contre le Hertha pour le compte de la 13e journée de Bundesliga, la réalisation d'Arjen Robben a permis aux hommes de Pep Guardiola de caracoler en tête du championnat allemand.

Victoire 0-1 donc à l'Olympiastadion pour les Bavarois qui égalent un nouveau record d'invincibilité. Avec seulement trois buts encaissés par Manuel Neuer, ses coéquipiers et lui peuvent se targuer d'être la meilleure défense d'Allemagne depuis près de dix ans. Les ouailles de Pep Guardiola ont égalisé le record obtenu par le Vfb Stuttgart de Felix Magath lors de l'année 2003-2004. Le gardien champion du monde allemand est pour l'instant à 10 clean sheets cette saison en championnat.

Encore très loin de ses 21 matchs sans prendre de buts de la saison 2012-2013. GM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

cul-terreux Niveau : DHR
A défaut de s'en prendre, ils auraient en mettre plus ! Une fois n'est pas coutume, ils font baisser la moyenne de buts aujourd'hui. Du coup seulement 27 buts en 6 matchs !
Chardee Macdennis Niveau : DHR
Beaucoup de 1-0 ajd...
Enfin j'ai pas compté mais c'est mon avis du jour.
LIGA total! Niveau : Loisir
Et dire que sur les 3 buts qu'il a pris seulement deux sont valables ...
"Encore très loin de ses 21 matchs sans prendre de buts de la saison 2012-2013."

Rapide calcul : 10 clean sheets en 13 journées, ça fait 20 en 26 journées...A ce rythme il n' en est plus vraiment "très loin", il risque juste d exploser son record.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
1 4