Le record de Terry

4 3
Dimanche se tenait le choc Chelsea-Liverpool. Les Blues, déjà champions, abordaient le match sans pression tandis que les Reds avaient besoin d'une victoire pour pouvoir espérer jouer la Ligue Europa.

John Terry, taulier du club depuis 17 ans, va profiter de ce match pour s'inscrire un peu plus dans la légende. À la cinquième minute, suite à un corner tiré par Oscar, l'Anglais saute plus haut que tout le monde et envoie, de la tête, le ballon dans les cages. Un but de plus pour le défenseur de 34 ans qui en comptabilise maintenant 39. Soit le total le plus élevé jamais atteint pour un défenseur de Premier League, puisqu'il dépasse ainsi David Unsworth, ancien d'Everton et de West Ham qui comptait 38 réalisations.

Nul doute que John, qui a prolongé jusqu'en 2016, devrait améliorer son exploit au cours de la saison à venir. GO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Oscar qui a tiré le corner...L'info sportive comme on l'aime.
Au passage c'était Fabregas, qui a délivré son 18eme assit de la saison et qui est a deux assit du record détenu par henry
waw 2 conneries dans un petit article comme ça, deja Liverpool devait gagner pour esperer jouer la ligue des champions et puis c'est Fabregas qui a tiré le corner pour le but de Terry, Oscar est out pour la saison et donc il n'a pas jouer,
J_Vous_Lavezzi Niveau : Ligue 1
Un moment j'ai cru que ça allait encore parler des femmes de ses coéquipier...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
4 3