Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 47 Résultats Classements Options

Le record de Sergio Ramos

Modififié
Le Real Madrid a pris une leçon de football hier soir au Camp Nou, on ne vous apprend rien. Les Merengues ont d'ailleurs dû finir la partie à 10. L'occasion pour un Madrilène d'égaler un nouveau record.

Sergio Ramos s'est en effet fait exclure dans les arrêts de jeu. L'international espagnol avait accroché Lionel Messi, et alors qu'il se dirigeait vers le Barcelonais pour s'excuser, Puyol et Xavi ont déboulé sur lui. L'ex-Sévillan a alors collé sa main dans la face de Carles Puyol, de quoi agacer Monsieur Iturralde, qui lui claque directement un rouge.

Statistiquement, c'est juste le 10e carton rouge de Ramos sous le maillot du Real en 179 rencontres. Il égale donc Fernando Hierro, 10 cartons en 439 matches. Champagne !







AH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 6 heures Fournier, Lacombe et Franck Thivilier vont former des entraîneurs brésiliens 10 il y a 7 heures Mexique : Maradona déjà en demi-finale du championnat 18

Le Kiosque SO PRESS

À lire ensuite
Dzeko se met à l'italien