Le record de l'Aris toujours en place

0 2
L'Aris Salonique a conservé son record d'invincibilité à domicile face à Manchester City hier soir lors des seizièmes de finale de l'Europa League (0-0). Un record vieux de 40 ans en coupe d'Europe, soit 24 matchs disputés. Pas beaucoup mais bon.

En alignant son équipe-type en Grèce, Roberto Mancini espérait surement un résultat plus positif en vue du match retour au City Stadium. C'était sans compter sur la vigilance du gardien grec Michalis Sifakis, auteur de nombreux arrêts.

A noter le retour de Mario Balotelli, absent depuis décembre dernier, qui est entré à la 77e minute à la place de Shaun Wright-Phillips. Même si ça n'a rien changé.

BS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Ca inclut les receptions du Benfica, de St Etienne, d'Ipswich (futur vainque de l'épreuve), et plus récemment de la Roma, du Bayern, de l'Atletico ou de Leverkusen.

Sympatoche
Ce record me rappel celui que le Panathinaikos avait en 2003 avant que Mourinho et ses soldats n'aillent les taper dans leur stade.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 2