Le record de Kaká en MLS

Modififié
2 7
L'Orlando City SC, nouvelle franchise de soccer, ne compte actuellement que dix joueurs sous contrat et ne disputera son premier match en Major League Soccer que l'année prochaine. Et pourtant, sans avoir jamais joué de match officiel, le nouveau club américain compte d'ores et déjà dans ses rangs le joueur le mieux payé de la Ligue en la personne de Ricardo Kaká.

C'est en tout cas ce qu'a publié le syndicat des joueurs de MLS dans un communiqué officiel. L'ancien joueur du Milan AC dispose en effet d'un salaire annuel de 7,2 millions d'euros. Actuellement prêté au São Paulo FC (mais bel et bien payé par Orlando), le Brésilien est mieux rémunéré que ne l'était David Beckham lorsqu'il évoluait sous les couleurs de Los Angeles (6,6M/an). Parmi les joueurs évoluant actuellement en MLS, Kaká devance Clint Dempsey (6,7M/an), Michael Bradley (6,5M/an) et Jermain Defoe (6,18M/an).

À noter que Thierry Henry figure en sixième position du classement des joueurs les mieux payés outre-Atlantique et que Frank Lampard et David Villa, futures vedettes du New York City FC (nouvelle franchise comme Orlando), n'apparaissent pas (encore) dans le top 10.

La MLS, le nouveau bon plan du foot ?

==> retrouvez notre enquête sur la MLS dans SO FOOT JUNIOR AR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 1
Quand 1 lettre change toute la signification du titre :

https://www.youtube.com/watch?v=PZjaoZdrW6k
Thor de Phecda Niveau : CFA2
ce mec en vient à battre un record de salaire, il n'est plus capable qu de ca. je m'attendais a ce qu'il batte un record sportif tout pété en MLS, mais non, même pas...
Assez démentiel tout de même les salaires de MLS..
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
2 7