Le record de Falcao non homologué ?

Modififié
3 12
Avant une Copa América où elle fait figure de favorite, la Colombie s'est mesurée à deux faibles sélections du Bahrein et du Koweït.

Deux victoires tranquilles (6-0 contre le Bahrein et 3-1 contre le Koweït) et une opportunité pour Falcao de retrouver la confiance perdue à Manchester United. Résultat : trois buts et une passe décisive lors de cette tournée pour El Tigre, dont un penalty marqué qui lui a permis d'égaler le record d'Arnoldo Iguarán de 24 buts en sélection. Un record qui a soulevé la polémique en Colombie. En effet, le journal El Espectador assure que Falcao n'a pas atteint la marque d'Iguarán. En cause, un but du « Guajiro » dans un match non télévisé contre les États-Unis en 1988. Fair-play, Arnoldo Iguarán a déclaré à la radio colombienne que « tous les records sont faits pour être battu, et celui-ci n'est pas une exception. Je suis fier que Falcao se batte pour ce record. C'est un joueur que j'admire beaucoup » .

La Fédération colombienne n'a pas non plus mentionné le « record » de Falcao. Ils vont encore nous le faire pleurer, le Tigre. RC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Ronahldoignon Niveau : National
Et moi je vais encore une fois le pas comprendre l'article.
Pascal Pierre Niveau : Loisir
Font chier ces stagiaires de 3ème à rédiger des brèves.
Je veux pas défendre le stagiaire mais Ya rien de compliqué a comprendre
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 12