Le record de Daniel Alves

Modififié
7 11
Le niveau de Daniel Alves est critiqué depuis plusieurs mois, mais ça ne l'empêche pas de se distinguer par ses prestations.

Le Brésilien a en effet battu le record du nombre de matchs joués par un étranger dans un club espagnol. Selon L'Équipe, la rencontre face à Leverkusen remportée par le Barça le 29 septembre dernier comptait comme son 600e match sous les couleurs d'un club ibérique. En tout, il en a disputé 601, après son entrée en jeu contre son ancien club, le FC Séville, le week-end suivant.

Dans tous ces matchs, il a été titulaire dans 90% des cas. Une performance que seul Alves a réalisé. Au total, il a disputé 397 matchs de Liga, 84 de Ligue des champions, 63 de Coupe du Roi, 36 de Ligue Europa, 13 de Supercoupe d'Espagne, 5 de Supercoupe d'Europe et 3 de Coupe du monde des clubs.

Ça fait beaucoup de kilomètres. BA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Alle Dani, pour feter ca, rentre nous une frappe exter cote droit comme tu savais si bien les faire..

Une sacre catin mais quel joueur. Le meilleur depuis un certain Cafu.
Personnalité exentrique mais au final un grand professionnel. Quasiment jamais blessé en plus de 10 ans au plus haut niveau, à coup de 70 matchs par saison, respect!
defense classique Niveau : CFA2
Très grosse coquine, très très grand joueur !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
7 11