En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Le record de Daniel Alves

Modififié
Le niveau de Daniel Alves est critiqué depuis plusieurs mois, mais ça ne l'empêche pas de se distinguer par ses prestations.

Le Brésilien a en effet battu le record du nombre de matchs joués par un étranger dans un club espagnol. Selon L'Équipe, la rencontre face à Leverkusen remportée par le Barça le 29 septembre dernier comptait comme son 600e match sous les couleurs d'un club ibérique. En tout, il en a disputé 601, après son entrée en jeu contre son ancien club, le FC Séville, le week-end suivant.

Dans tous ces matchs, il a été titulaire dans 90% des cas. Une performance que seul Alves a réalisé. Au total, il a disputé 397 matchs de Liga, 84 de Ligue des champions, 63 de Coupe du Roi, 36 de Ligue Europa, 13 de Supercoupe d'Espagne, 5 de Supercoupe d'Europe et 3 de Coupe du monde des clubs.


Ça fait beaucoup de kilomètres. BA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 3
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 33 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 81
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40