Le record de CR7

0 15
En Espagne, il n'y a pas que le Barça. Et le Real Madrid l'a prouvé hier en infligeant une correction à Almeria, 8 buts à 1. Mais le fait marquant de la journée est à mettre au crédit de Critiano Ronaldo.

Le Portugais a ouvert le score dès la quatrième minute, puis a été l'auteur d'un doublé. Un 40ème but en Liga cette année qui lui permet de devenir détenteur d'un nouveau record de buts inscrits en une saison en championnat espagnol.

CR7 devance Telmo Zarra (Athletic Bilbao 1950-1951) et Hugo Sanchez (Real Madrid 1989-1990). Pas de souci pour le pichichi avec une impressionnante statistique de 11 buts dans les 4 derniers matchs. Même Leo Messi est loin derrière, mais lui il est champion.

FM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
En plus entre les matchs contre des fausses equipes, les penaltys facilement donnés et le fait que CR7 joue TOUT SEUL sans faire de passes (ou pas souvent) et que l'equipe joue pour lui ... son record perd deja de sa superbe! ... Non j'rigole! Bien sur que c'est un magnifique record! Bravo a C.Ronaldo, un génie du foot!
hum... si le barça perd la finale de ligue des champions peut-être que ronaldo a encore une chance d'avoir le ballon d'or si il fait un départ de saison canon jusqu'en décembre en ligue des champions et en championnat. toutefois Messi reste toujours mon favori.
Cristiano dans la légende et il le mérite amplement ! :)

C'est exceptionnel 40 buts en 38 matchs .. Bluffant.

Mes que un jugador.. Una estrella !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 15