En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Gr. G
  4. // FC Porto/Chelsea (2-1)

Le record de Casillas en Ligue des champions

Iker Casillas entre dans l'histoire.

Mardi soir, le gardien espagnol est devenu le joueur qui a disputé le plus de rencontres en Ligue des champions. À 34 ans, l'ancien portier du Real Madrid a joué 152 matchs en C1, un de plus que Xavi. Pour fêter ce record, Casillas s'est offert une victoire avec le FC Porto contre le Chelsea de Mourinho (2-1).

Une belle revanche, quand on connaît les différends qui ont opposé les deux hommes lorsqu'ils étaient tous les deux à Madrid. « J'ai salué Mourinho. Tendre la main, c'est un geste de gentleman. Le temps a coulé. Nous nous saluons lorsque nous nous voyons. On ne vit pas du passé. Pas moi en tout cas. Je ne suis pas simplement heureux parce que nous avons battu Mourinho, mais parce que mon équipe a gagné » , a-t-il expliqué dans des propos rapportés par AS.


Modeste. Ou diplomate. Ou les deux. KC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 48 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 58
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7