En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Arsenal/Everton (2-1)

Le record d'Özil

Modififié
Longtemps critiqué pour ne pas avoir le niveau qu'il avait au Real Madrid, Mesut Özil va pouvoir faire taire ses détracteurs.

Depuis le début de la saison, le milieu d'Arsenal est en pleine forme. Lors de la victoire d'Arsenal face à Everton samedi, il a délivré sa 7e passe décisive de la saison. Et elle n'est pas anodine. En effet, avec celle-ci, Mesut Özil devient le joueur de Premier League à avoir le meilleur ratio de passe décisive/match de l'histoire du championnat avec une passe décisive tous les 2,71 matchs. L'Allemand est également en tête du classement des passeurs.


BA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 21 minutes Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 2
il y a 3 heures Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 5 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 4 il y a 6 heures Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 14
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7 mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4