En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Rayo-Barcelone (1-5)

Le record d'invincibilité du Barça

Modififié
Quand s'arrêtera le Barça ?

Invaincus depuis 35 matchs, les hommes de Luis Enrique n'ont pas seulement battu le Rayo Vallecano, mais aussi un record national détenu jusqu'ici par le Real Madrid. Un record d'invincibilité vieux de 27 ans et de la saison 88-89, lorsque la Casa Blanca était alors entraînée par Leo Beenhakker et qu'elle comptait Hugo Sánchez et Emilio Butragueño dans ses rangs. Alors que le Real présentait alors un bilan extraordinaire de 25 victoires pour 9 nuls, le Barça a pulvérisé ce record d'un modeste bilan de 29 victoires pour 6 nuls.

Si la série est impressionnante, la dernière défaite remontant au match contre Séville (2-1) en octobre, le Barça est encore loin de détenir le record absolu, puisque la Juventus, par exemple, comptait 43 matchs sans défaite en 2012 et que le Celtic, en 1917, comptait 62 matchs sans défaite, record en cours.


Si celui de la Juventus semble accessible pour le Barça, celui du Celtic paraît un peu compliqué. Mais avec ce Barça-là, qui sait. LU
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 13 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 21
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 60 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18