Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. // Jeu
  2. // Fantasy League
  3. //

Le Récap "Semaine Internationale" de la #SOFOOTLIGUE

Vous l'attendiez, il est là. Voici le récap de la semaine internationale de la toujours aussi sublime #SoFootLigue. Avec au programme cette semaine, un changement de leader et un gros pick à 210 points.

Modififié
« On est champion. On est tous ensemble. C'est le grand jeu. La France est debout. Votre passion toujours nous rassemble. Allez les bleus, on est tous avec vous. » C’est officiel, l’équipe de France est qualifiée à la Coupe du monde 2018, et Johnny Hallyday est confiant, les Bleus vont la gagner. Mais vous, vous n’avez même pas regardé l’équipe de France, préférant vous concentrer sur la rencontre Grèce-Gibraltar pour être sûr que votre pari vous rapporte des points. Et vous avez eu raison, car vous avez sûrement plus vibré que ceux qui se sont endormis devant la bande à Deschamps. Pour ceux qui veulent aussi s’enflammer sur des matchs en bois, c’est gratuit et c’est ici que ça se passe : http://fantasy.sofoot.com.

Le tableau d’honneur


C’est la question que tout le monde se pose depuis une semaine. cyruslevirus91 domine-t-il toujours le classement général ? Eh bien non. Fin connaisseur des équipes nationales, Mister Tatane de la team Les Pimp a parfaitement géré sa semaine internationale et s’installe sur le trône pour trois petits points. En revanche, il va falloir revoir l’orthographe, car on dit Les PimpS.

Mais le vrai maître de la semaine internationale se nomme ElFlasco72 de la team Egim2017 qui en a profité pour récolter 342 points. On dit merci qui ? Merci Pyry Soiri qui a égalisé pour la Finlande face à la Croatie dans les arrêts de jeux et qui a permis à ElFlasco72 de remporter 150 points.

« Et ça continue encore et encore. C'est que le début d'accord, d’accord. » Les Topains 63 dominent encore et toujours le classement par équipes. Alors comme le ferait Jean-Michel Aulas avec le PSG, nous allons féliciter les Invaincus, leaders de l’autre championnat.

Le pick en bois




Neuf matchs, neuf victoires. Tel était le bilan de la Suisse durant ces qualifications avant ce déplacement au Portugal. Autant dire que beaucoup d’entre vous ont été attirés par cette jolie cote de 6,5. D’autant plus que les Suisses n’avaient besoin que d’un nul pour se qualifier directement à la Coupe du monde. Sauf que les Portugais ont décidé de s’éviter, pour une fois, les barrages et se sont imposés tranquillement 2 à 0. Et vous dans tout ça ? Eh bien vous avez pris 0 point aussi.

Le golden pif




Cinquième du groupe G avec seulement 7 points en huit journées, la Macédoine se déplaçait chez des Italiens, obligés de l’emporter pour espérer encore se qualifier directement à la Coupe du monde. Autant dire qu’il fallait être un peu fou pour miser sur des Macédoniens et leur attaquant vétéran Goran Pandev. Et pourtant, en égalisant en fin de match, Aleksandar Trajkovski a permis aux plus fêlés d’entre vous de remporter 210 points. Comme quoi la folie a du bon parfois.


On se tient au jus


Pour suivre au quotidien les infos, les récaps et les vannes de la SOFOOT LIGUE, allez voir le MOT DIÈSE #SOFOOTLIGUE toutes les 5 minutes, c'est un ordre.

Pour toute question ou conseil sur le fonctionnement du jeu, il existe une discussion sur le forum, mais vous pouvez aussi nous contacter dans les commentaires de cette news.

Si vous avez débusqué un bug, shootez vos emails à bugs@fantasy.sofoot.com !

Vous pouvez suivre le compte Twitter de la SOFOOT Ligue pour avoir des infos sur les calculs de points, les meilleurs picks, sur les bugs et leurs corrections, etc. Donc à vos oiseaux bleus.



Rappel : toutes les infos, les règles, le tuto d'utilisation du jeu sont à retrouver dans cette news.


Clique ici pour jouer


Bons picks les dingues. SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur MAILLOTS FOOT VINTAGE Podcast Football Recall Olive & Tom Tsugi
Podcast Football Recall Épisode 33: Le feu d'artifice belge, les Bleus s'ennuient et les scandales anglais Podcast Football Recall Épisode 32 : La France gagne 11-0, le miracle suisse et notre interview de Thomas Meunier