S’abonner au mag
  • Jeu
  • Fantasy League
  • #SOFOOTLIGUE

Le Récap « Ligue des champions » de la #SOFOOTLIGUE

SO
Le Récap « Ligue des champions » de la #SOFOOTLIGUE

Vous l'attendiez, il est là. Voici le récap de la semaine internationale de la toujours aussi sublime #SoFootLigue. Au programme cette semaine, le retour de la Ligue des champions, un leader qui prend le large et des nouvelles de Mickaël Poté.

« Ils sont les meilleurs. Sie sind die Besten. These are the champions. » Fini les Lettonie-Andorre, Macédoine-Liechtenstein ou Kazakhstan-Arménie. La semaine internationale est à présent terminée et on peut oublier le nom de ces sélections pendant un an et le retour des qualifications à la Coupe d’Europe. Désormais, place à la Ligue des champions et aux Real-Tottenham, Manchester City-Napoli et Chelsea-AS Roma qui ont quand même plus de gueule. Des affiches que vous n’avez même pas regardées, préférant vous extasier devant l’APOEL Nicosie face au Borussia Dortmund, car vous aviez misé sur les Chypriotes. Pour ceux qui veulent aussi sauter de joie sur un but de Mickaël Poté, c’est là que ça se passe : http://fantasy.sofoot.com.

Le tableau d’honneur

C’est ce qu’on appelle ne pas profiter des erreurs de ses adversaires. Leader depuis la semaine dernière, Mister Tatane, de la team Les Pimp, a vécu une semaine européenne compliquée, malgré la victoire du Paris Saint-Germain, mais grâce aux erreurs de ses poursuivants, il continue sa course en tête. La chance du champion ?

Lui n’est pas dans le TOP 10, ni même dans le TOP 50, mais Sangomomo de la team balpares mérite sa place dans ce récap. Déjà car son nom est sympathique, mais surtout car il possède la meilleure moyenne par match de tout le circuit avec 31,2 de points en moyenne. À ce rythme-là, Sangomomo va vite quitter sa 84e place pour aller plus haut, comme Tina Arena.

Savez-vous comment dit-on Paris Saint-Germain dans la langue de la SoFoot Ligue ? Eh bien cela se prononce Topains 63. Comme les Parisiens en Ligue 1, les Topains 63 règnent en maître sur le classement général par équipes. Et personne ne semble pouvoir les arrêter. Attention à ne pas être sanctionné par le fair-play financier quand même.

Le pick en bois

Qui connaissait réellement le Qarabağ FK avant cette Ligue des champions ? Pas grand monde. Et puis déjà, comment un pays comme l’Azerbaïdjan se retrouve à jouer en Europe alors que le pays est situé en Asie. Finalement peu importe, ce qui est sûr, en revanche, c’est que Qarabağ a accroché l’Atlético de Madrid et ceux qui avaient parié sur la bande à Antoine Griezmann se retrouvent avec un vilain score de 6 points. Et sinon, les cheveux de Grizou on en parle quand ?

Le golden pif

Tottenham, Dortmund et le Real Madrid, voici les trois colocataires de l’APOEL Nicosie dans ce groupe H de Ligue des champions. Autant dire que les Chypriotes s’attendaient à finir leur saison fanny après avoir débuté par deux défaites 3 à 0. Mais c’était compter sans le talent de Mickaël Poté qui permet à l’APOEL de gratter un match nul. Un résultat qui ne surprend pas les supporters de Clermont, Cannes et Nice qui ont, dans le passé, profité du talent de Mickaël Poté. Une connaissance de la Ligue 1 et de la Ligue 2 qui leur rapporte 80 points bien mérités.


On se tient au jus

Pour suivre au quotidien les infos, les récaps et les vannes de la SOFOOT LIGUE, allez voir le MOT DIÈSE #SOFOOTLIGUE toutes les 5 minutes, c’est un ordre.

Pour toute question ou conseil sur le fonctionnement du jeu, il existe une discussion sur le forum, mais vous pouvez aussi nous contacter dans les commentaires de cette news.

Si vous avez débusqué un bug, shootez vos emails à [email protected] !

Vous pouvez suivre le compte Twitter de la SOFOOT Ligue pour avoir des infos sur les calculs de points, les meilleurs picks, sur les bugs et leurs corrections, etc. Donc à vos oiseaux bleus.

Rappel : toutes les infos, les règles, le tuto d’utilisation du jeu sont à retrouver dans cette news.

Clique ici pour jouer

Bons picks les dingues.

Dans cet article :
Les Lyonnaises et la revanche européenne
Dans cet article :

SO

À lire aussi
Articles en tendances
21
Revivez la qualification de l'Atlético face à l'Inter
  • C1
  • 8es
  • Atlético-Inter
Revivez la qualification de l'Atlético face à l'Inter

Revivez la qualification de l'Atlético face à l'Inter

Revivez la qualification de l'Atlético face à l'Inter
26
Revivez Montpellier-PSG (2-6)
  • Ligue 1
  • J26
  • Montpellier-PSG
Revivez Montpellier-PSG (2-6)

Revivez Montpellier-PSG (2-6)

Revivez Montpellier-PSG (2-6)
31
Revivez Villarreal-OM (3-1)
  • C3
  • 8es
  • Villarreal-OM (3-1)
Revivez Villarreal-OM (3-1)

Revivez Villarreal-OM (3-1)

Revivez Villarreal-OM (3-1)
20
11 Amine HARIT (om) - 03 Adrien TRUFFERT (srfc) during the Ligue 1 Uber Eats match between Rennes and Marseille at Roazhon Park on March 17, 2024 in Rennes, France.(Photo by Philippe Lecoeur/FEP/Icon Sport)   - Photo by Icon Sport
11 Amine HARIT (om) - 03 Adrien TRUFFERT (srfc) during the Ligue 1 Uber Eats match between Rennes and Marseille at Roazhon Park on March 17, 2024 in Rennes, France.(Photo by Philippe Lecoeur/FEP/Icon Sport) - Photo by Icon Sport
  • Ligue 1
  • J26
  • Rennes-OM
Revivez la victoire de Rennes contre Marseille

Revivez la victoire de Rennes contre Marseille

Revivez la victoire de Rennes contre Marseille

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Dernières actus

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine

Mickaël Poté

Actus A. Griezmann