Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. // jeu
  2. // fantasy football
  3. //

Le récap de la #SOFOOTLIGUE, épisode 2

Retour sur la seconde semaine de la SOFOOT LIGUE, le jeu de fantasy football de SO FOOT. Vos premiers choix en Ligue 1, les plus beaux picks, les plus crades, et un classement par équipe très serré.

Modififié
Voilà, la SOFOOT Ligue (http://fantasy.sofoot.com) vous a enfin permi de faire vos picks en Ligue 1 Conforama. Et depuis hier, on a même vu arriver la première division portugaise. Et vous êtes désormais plus de 10 000 à faire vos petits picks quotidien. On est encore loin du million, donc sortez vous les doigts.


Le tableau d'honneur

Premier du classement général avec 470 points, Helljojo (de la team 10h11 qui est clairement en sous effectif). VOilà un joueur qui a eu du nez en faisant clairement le pick de la semaine, on en reparle un peu plus bas..

Le leader du classement par équipe est la team berlande avec 2657 points. Talonnée de peu par les SeQueda FC qui ne lâchent rien.


Le pick en bois




Pour la Supercoupe d'Europe, t'as voulu faire le malin en pariant sur ce Manchester United en plein renouveau ? L'armada des Red Devils emmenée par Lukaku te rapporte 5 pauvres points et la honte ce matin à la machine à café.


Le golden pif




Franchement, ça fait pas super plaisir taper le record de points de la SOFOOTLIGUE sur une journée - record qui va durer un moment - en faisant son pick sur une équipe dont on n'a jamais entendu parler ?
Bravo donc aux 43 petits filou qui ont parié sur le Bnei Yehuda Tel Aviv. Le club du quartier de Hatikva a gagné 1-0 sur le terrain du Zénith, avec une cote de 15. Ça laisse rêveur.


Attention les gars

Vous avez déjà peut-être pris l'habitude de faire tous vos picks 2 semaines à l'avance histoire d'être tranquille. C'est une bonne technique mais sachez qu'il peut arriver que des matchs apparaissent dans les decks pendant votre absence. Ça a été le cas avec les matchs de coupe de la Ligue, ou avec les matchs du championnat Portugais - Pick à faire pour aujourd'hui ! - Nos excuses à ceux qui ont raté des matchs. Restez vigilants !

Autre information importante: les cotes des équipes évoluent tous les jours. Il es rare qu'elle s'inversent complètement mais il est possible que la valeur de la cote soit différente entre le jour où vous faites votre pick et le jour du match. Là aussi, soyez attentifs. Dans tous les cas, la cote de référence est celle qui a été affichée par le dashboard le jour du match. On vous aura prévénus les petits bandits.


Du nouveau!

Vous pouvez désormais faire vos picks sur les matchs de Liga NOS, le championnat du Portugal. Alors faites péter les picks sur le CD Tondela ou le Moreirense FC.

Nous testons en ce moment un mode livescore: les scores et les points se mettent à jour en temps réel pendant les matchs. C'est une fonction encore en rodage, donc pour l'instant le seul élément viable est le calcul final des points qui est réalise à 8h du matin le lendemain du match.

Depuis quelques jours, l'heure de bouclage des picks a évolué. Pour l'instant, nous sommes passés à 14h le jour du match. Mais c'est un élément qui pourrait encore évoluer. Dans tous les cas, pour savoir à quelle heure les picks ferment, il suffit d'aller sur votre dashboard :





On se tient au jus

Pour suivre au quotidien les infos, les récaps et autres vannes de la SOFOOT LIGUE, allez voir le MOT DIÈSE #SOFOOTLIGUE toutes les 5 minutes, c'est un ordre.


Pour toute question ou conseil sur le fonctionnement du jeu, il existe une discussion sur le forum mais vous pouvez aussi nous contacter dans les commentaires de cette news.

Si vous avez débusqué un bug, shootez vos emails à bugs@fantasy.sofoot.com !

Vous pouvez suivre le compte Twitter de la SOFOOT Ligue pour avoir des infos sur les calculs de points, les meilleurs picks, sur les bugs et leurs corrections, etc. Donc à vos oiseaux bleus.



Rappel: toutes les infos, les règles, le tuto d'utilisation du jeu sont à retrouver dans cette news


Clique-ici pour jouer


Bons picks les dingues


Gilles FRANCOIS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Un autre t-shirt de foot est possible Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Tsugi Podcast Football Recall
mardi 17 juillet Usain Bolt pourrait jouer en Australie 17
À lire ensuite
Où présenter Neymar ?