Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. // Jeu
  2. // Fantasy League
  3. //

LE RÉCAP DE LA #SOFOOTLIGUE: BILAN DU MOIS D'OCTOBRE

Vous l'attendiez, il est là. Voici le récap de la toujours aussi sublime #SoFootLigue. Avec, au programme cette semaine, le bilan du mois d'octobre, un pick à 175 points et quelques nouveautés.

Modififié
C’est officiel : Winter is coming. Bonjour la nuit sombre à 17h30, le col roulé, le manteau, le bonnet et la double paire de chaussettes qui en réalité ne te réchauffe pas du tout les pieds, mais te coupe juste le sang au niveau de la cheville. Mais, derrière une mauvaise nouvelle se cache parfois un peu de joie. La preuve, le passage à l’heure d’hiver n’empêche pas de faire le bilan, calmement, du mois d’octobre de la SoFoot Ligue. Pour ceux qui veulent, eux aussi, avoir leur moment de gloire lors du prochain bilan du mois, c’est ici que ça se passe : http://fantasy.sofoot.com.

Le tableau d’honneur


Rangez vos Game of Thrones, Seigneur des Anneaux ou Star Wars, la plus grande bataille de l’histoire a eu lieu durant ce mois d’octobre de la SoFoot Ligue. Largué au classement avant la dernière journée, JeanElyess de la team Expatriés a eu la bonne idée de miser sur Qarabağ face à l’Atlético. Résultat, 175 points récoltés et le titre de champion d’octobre remporté. Derrière la tortue JeanElyess, les lièvres KurdeZouma de la team VogelDouzou et avx2998 complètent le podium. Messieurs les recruteurs, c’est le moment d’aller chercher le petit Rémi avx2998 sans famille pour le rallier à votre équipe.

Lui n’est pas dans le TOP 10 du mois d’octobre, il n’est même pas dans le TOP 50, mais il s’en moque royalement puisqu'il a récupéré sa couronne de roi du classement individuel. Lui, c’est bien entendu ce diable de Mister Tatane qui représente parfaitement sa team Les Pimp. En revanche, on va se répéter, mais en français il y a un « s » à « Pimp » au pluriel. C’est pas parce que nous sommes plus obligés de mettre les accents circonflexes qu’il faut en profiter pour écrire n’importe comment.

Tremblement de terre sur le classement par équipes. Après trois mois de domination totale, les Topains63 ont perdu leur place de leader. Ça, c’est ce que tout le monde aurait voulu lire. Malheureusement c’est loin d’être le cas et les Topains63 continuent de régner sur le classement par équipes. « Les jaloux vont maigrir » comme le dit si bien ce poète de Mokobe.

Le pick en bois




Deux semaines après avoir concédé le match nul à Nicosie, le Borussia Dortmund accueillait les Chypriotes avec l’obligation de l’emporter pour espérer encore se qualifier en huitièmes de finale de Ligue des champions. Une mission easy sur le papier tant la différence entre l’attaque de feu allemande et la défense fébrile de Nicosie est grande. Mais en Ligue des champions, il n’y a pas de petites équipes et ce 1-1 ne vous rapporte que 11 petits points. Comme quoi, Jean-Claude Vandamme avait raison, 1 et 1 ça fait bien 11.

Le golden pick




La situation était exactement la même pour l’Atlético de Madrid face à Qarabağ. C’est donc assez logiquement que le résultat est le même. Mais, après vous être fait avoir par l’Atlético, vous avez cette fois-ci choisi le camp du petit poucet. Bingo, 175 points pour vous. On va laisser JCVD nous expliquer comment 1 et 1 peuvent bien faire 175.

Les nouveautés


Ce n'est pas vraiment une nouveauté, mais plutôt une rectification. Avant, lorsqu'un joueur intégrait une nouvelle équipe, il rapportait ses points déjà acquis avec lui. Ceci est désormais terminé. Seuls les points remportés une fois sa présence dans l'équipe actée seront comptabilisés. Ce qui est plutôt logique. Imaginez qu'Edinson Cavani soit transféré à Angers lors du mercato d'hiver, la LFP ne va pas ajouter aux Angevins les buts marqués sous le maillot du Paris Saint-Germain.


On se tient au jus


Pour suivre au quotidien les infos, les récaps et les vannes de la SOFOOT LIGUE, allez voir le MOT DIÈSE #SOFOOTLIGUE toutes les 5 minutes, c'est un ordre.

Pour toute question ou conseil sur le fonctionnement du jeu, il existe une discussion sur le forum, mais vous pouvez aussi nous contacter dans les commentaires de cette news.

Si vous avez débusqué un bug, shootez vos emails à bugs@fantasy.sofoot.com !

Vous pouvez suivre le compte Twitter de la SOFOOT Ligue pour avoir des infos sur les calculs de points, les meilleurs picks, sur les bugs et leurs corrections, etc. Donc à vos oiseaux bleus.



Rappel : toutes les infos, les règles, le tuto d'utilisation du jeu sont à retrouver dans cette news.


Clique ici pour jouer


Bons picks les dingues.
SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi Un autre t-shirt de foot est possible Podcast Football Recall Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 19 juillet Quand Bryan Mélisse plante ses pieds dans un adversaire 25