En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options
  1. // Jeu
  2. // Fantasy League
  3. //

Le Récap "Coupe de la Ligue" de la #SOFOOTLIGUE

Vous l'attendiez, il est là. Voici le récap de la semaine de la toujours aussi sublime #SoFootLigue. Au programme cette semaine, le retour de la Coupe de la Ligue, un changement de leader et le résultat du tournoi PES.

Modififié
La Coupe de la Ligue, c’est un peu comme Les Anges de la télé-réalité. Tout le monde critique le concept, dit que c’est inutile, mais finalement, ces mêmes personnes se laissent attraper par le programme lorsqu'ils zappent dessus à la publicité du Quotidien. Eh bien la Coupe de la Ligue, c’est le même principe. Ainsi, les supporters stéphanois critiquent la compétition, la qualifiant de « discipline inintéressante » et dans le même temps, ils paradent dans les rues de la ville après la victoire en 2013. Mais pour vous, la Coupe de la Ligue, c’est avant tout un bon moyen de gagner des points en allant chercher des victoires des clubs de Ligue 2 sur ceux de Ligue 1. Et cela vous suffit à apprécier la compétition. Si vous aussi, vous voulez vibrer devant la Coupe de la Ligue, c’est là que ça se passe : http://fantasy.sofoot.com.

Le tableau d’honneur


Il est de RE-TOUR. Après deux semaines passées à la deuxième place, cyruslevirus91 de la team Los gatineos a récupéré son trône de leader du classement général grâce à sa connaissance du championnat belge une fois. Rien à voir, saviez-vous que « Gatino » en japonais veut dire « inutile » ?

Dans Roméo et Juliette, les rois du monde se prénomment Mercutio, Roméo et Benvolio. Dans la SoFoot Ligue, ils se nomment les Topains 63, qui écrasent le classement par équipes depuis la première semaine. Et comme dans la comédie musicale, « Ils vivent au sommet et ont la plus belle vue » . En revanche, ils savent très bien « ce qu’on pense d’eux en bas » : tout le monde veut les faire tomber.

Le pick en bois




À ma gauche, Nantes, troisième de Ligue 1. À ma droite, Tours, vingtième de Ligue 2, deux nuls et dix défaites en douze journées de championnat. Autant dire que la victoire du FC Nantes ne faisait aucun doute sur le papier. Mais c’était compter sans la révolte des Tourangeaux et le mépris de Claudio Ranieri envers la Coupe de la Ligue.

Le golden pif




Manchester United encore invaincu en Premier League, Huddersfield qui laisse Steve Mounié sur le banc, il fallait être costaud pour aller chercher la victoire des Terriers face aux hommes de José Mourinho. Et, grâce à ce diable d’Aaron Mooy et ce Diable rouge de Laurent Depoitre, votre folie vous a rapporté 95 points.

Les résultats du tournoi PES


And the winner du tournois PES de la SoFoot Ligue is... (roulements de tambour) Nola qui va recevoir très bientôt son joli cadeau. Mention spéciale à ElFlasco72 et à Lichalexis qui complètent le podium et qui vont, eux aussi, recevoir quelques récompenses. Les autres, ne vous inquiétez pas, d'autres petits tournois de ce style arrivent très vite.


On se tient au jus


Pour suivre au quotidien les infos, les récaps et les vannes de la SOFOOT LIGUE, allez voir le MOT DIÈSE #SOFOOTLIGUE toutes les 5 minutes, c'est un ordre.

Pour toute question ou conseil sur le fonctionnement du jeu, il existe une discussion sur le forum, mais vous pouvez aussi nous contacter dans les commentaires de cette news.

Si vous avez débusqué un bug, shootez vos emails à bugs@fantasy.sofoot.com !

Vous pouvez suivre le compte Twitter de la SOFOOT Ligue pour avoir des infos sur les calculs de points, les meilleurs picks, sur les bugs et leurs corrections, etc. Donc à vos oiseaux bleus.



Rappel : toutes les infos, les règles, le tuto d'utilisation du jeu sont à retrouver dans cette news.


Clique ici pour jouer


Bons picks les dingues. SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 48 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 59
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7