En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // CFA 2
  3. // Les Minguettes

Le Real, Zidane et... Stéphane Paille

Modififié
Quand il doit accepter un travail, Stéphane Paille appelle Zinedine Zidane. Car pour ceux qui ne le savaient pas, l'ancien coéquipier du double Z aux Girondins de Bordeaux est recruteur pour le Real Madrid depuis 2011.

Alors quand l'AS Minguettes, bon dernier au classement de son groupe de CFA 2, lui a proposé au début de l'année de reprendre le poste d'entraîneur, l'ex-international français a décroché son téléphone pour demander la permission à l'entraîneur-adjoint de la Maison Blanche.

« J'ai eu Zinedine Zidane qui m'a donné l'accord du directeur général, a-t-il expliqué dans une interview au Progrès. (...) Le Real Madrid reste prioritaire, mais le fait de retrouver le terrain, avoir en tête d'aider un club, c'est quelque chose qui me convient parfaitement. »


Beau geste, car à sa place, peu sont les députés qui auraient demandé la permission. YB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée
Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
À lire ensuite
Ajaccio : Mutu se barre