1. // Clasico
  2. // Real/FC Barcelone (1-1)

Le Real voit rouge

0 6
On pourrait appeler ça la malédiction du carton rouge. Pour enfin espérer l'emporter face à Barcelone, les Madrilènes devront déjà essayer d'éviter l'expulsion mercredi soir lors de la finale de la Coupe du Roi. «  Si nous restons à 11, c'est sûr que nous gagnons ! » a déclaré le défenseur du Real Madrid Pepe à Marca.

Déjà samedi soir, le Real Madrid a terminé le premier clasico de la semaine à 10, avec l'expulsion d'Albiol. Expulsion méritée, tant le geste du joueur espagnol est stupide. Et au match aller, Sergio Ramos avait pris un rouge. « Je suis fatigué de jouer à dix contre le Fc Barcelone. J'espère un jour avoir la chance de jouer à onze et qu'ils soient à dix. Alves aurait du recevoir un second carton jaune et être expulsé » , a soupiré José Mourinho.

Et la faute de Casillas en première période, on en parle ?

FM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
je me demande pourquoi il pleure moucinco. abiol merite le carton rouge et surtout Casillas en première période alors je me demande pourquoi il se reduculise comme ça.
D'accord sur le fait que le penalty soit léger, mais du moment que l'arbitre siffle, il doit mettre un deuxième jaune a Alves, parce que c'est quand même une action chaude, mais l'arbitre trouve une bonne alternative pour faire les affaires du barça, il met le jaune a Valdes, pour je ne sais quelle raison.
@Makaveli : Il l'a eu pour contestation. D'ailleurs sur les 6 cartons jaunes barcelonais, 5 ont ete pour contestations. Du jamais vu.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Pato, saison finie ?
0 6