Le Real vise le Brésil

0 4
Après sa défaite face au Barça, le Real Madrid se remet en question et tente de trouver des solutions pour améliorer sa situation.

Et selon le quotidien espagnol Marca, des pistes seraient à l'étude.

Les Merengues auraient pointé leur viseur sur Neymar da Silva, un jeune joueur de 18 ans qui fait le buzz au Brésil en ce moment.

Problème : ils ne sont pas les seuls. Tout ce "ramdam" commence à titiller les grands clubs européens.

Parce qu'avec sa conduite de balle, sa dextérité et sa capacité à déstabiliser ses adversaires, le petit serait déjà comparé à Messi.

Tiens, tiens. Le Real aurait-il un doublé en travers de la gorge ?

NP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
ça m'étonnerait qu'il aille au real dès à présent: il est encore jeune et donc pas assez cher pour florentino!!
par contre arsène pourrait se l'approprier cette année et le revendre 4-5 fois plus cher d'ici 2-3 ans au real et tout le monde serait content!
Y a plus que les débiles comme Perez qui misent sur les brésiliens, le Brésil sera bientôt mort footballistiquement, la pire des choses qui lui soit arrivée? Ronaldo, ils passent leur temps à essayer des pales copies.Le reste, des joueurs de plage, comme Robinho
Oulà fais gaffe. Robinho a été au Real et s'est foiré, mais au Barça ç'aurait été autre chose. Y'a qu'à voir son niveau avec la Seleçao.
Et à ManC? Tevez et adebayor ont facilement réussi là bas, pourquoi pas lui?
En sélection, surtout en matchs amicaux ou contre des sélections archi-faibles du continent, c'est un peu pour ça qu'il n'est jamais allé au Barça.
Que des joueurs spectaculaires inefficaces ou des joueurs trop physiques.
Seul exception, Ronnie mais il s'est un peu robinhisé récemment
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Flamini ne bougera pas
0 4