En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options

Le Real veut rapatrier Raùl

Modififié
Depuis plusieurs années, le Real Madrid semble avoir pour stratégie de conserver ses anciennes stars pour encadrer l’effectif professionnel. Après Zizou, présent en tant qu’entraîneur adjoint d’Ancelotti cette saison, Florentino Perez songerait à faire revenir Raùl à la Maison Blanche.

De fait, toujours actif au Qatar, où le club de la capitale espagnole s’est rendu afin de disputer un match amical contre le PSG (victoire 1-0 des Espagnols) la semaine dernière, l’ancien attaquant du Real (721 matchs/323 buts) aurait été approché par le président du Real selon le journal espagnol, El Confidential. Après une première approche, il y a quelques semaines lors d’un match de gala disputé par Raùl à Santiago Bernabeu, il semblerait que Perez ait profité de cette rencontre pour, cette fois, formuler une offre concrète au joueur.

Pas sûr pour autant que cette offre soit suffisante à convaincre Raùl. Il faut dire que son club d’Al Sadd à des arguments à faire valoir. Aujourd’hui, l'ex-star du foot espagnol touche six millions d’euros par saison pour se dorer la pilule au soleil et aurait même la possibilité de prolonger son contrat pour une année supplémentaire.


D’un autre côté, il ne serait pas réellement surprenant de voir Raùl stopper les frais en fin de saison au bout d’une carrière riche de vingt années de professionnalisme, dont seize au Real, et de revenir ainsi à son premier amour.
MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



vendredi 16 février 243€ à gagner avec la Juve & Naples 3
Hier à 16:48 Les maillots du PSG floqués en mandarin 20 Hier à 12:17 La panenka ratée de Diego Castro en Australie 16 vendredi 16 février Ligue 1 - 26e journée : Résultats et Classement
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
vendredi 16 février Suivez SoFoot.com sur Facebook vendredi 16 février Nîmes, Le Havre et Nancy pleurent, Brest rigole enfin 8