Le Real veut rapatrier Raùl

Modififié
0 11
Depuis plusieurs années, le Real Madrid semble avoir pour stratégie de conserver ses anciennes stars pour encadrer l’effectif professionnel. Après Zizou, présent en tant qu’entraîneur adjoint d’Ancelotti cette saison, Florentino Perez songerait à faire revenir Raùl à la Maison Blanche.

De fait, toujours actif au Qatar, où le club de la capitale espagnole s’est rendu afin de disputer un match amical contre le PSG (victoire 1-0 des Espagnols) la semaine dernière, l’ancien attaquant du Real (721 matchs/323 buts) aurait été approché par le président du Real selon le journal espagnol, El Confidential. Après une première approche, il y a quelques semaines lors d’un match de gala disputé par Raùl à Santiago Bernabeu, il semblerait que Perez ait profité de cette rencontre pour, cette fois, formuler une offre concrète au joueur.

Pas sûr pour autant que cette offre soit suffisante à convaincre Raùl. Il faut dire que son club d’Al Sadd à des arguments à faire valoir. Aujourd’hui, l'ex-star du foot espagnol touche six millions d’euros par saison pour se dorer la pilule au soleil et aurait même la possibilité de prolonger son contrat pour une année supplémentaire.

D’un autre côté, il ne serait pas réellement surprenant de voir Raùl stopper les frais en fin de saison au bout d’une carrière riche de vingt années de professionnalisme, dont seize au Real, et de revenir ainsi à son premier amour.
MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Raul , ça serait pas mal pour apprendre quelques trucs aux attaquants du Real : " T'as vu Karim , quand t'es à 2 mètres des cages , tu mets juste le plat du pied et la balle elle rentre toute seule ".
el 7 de España, el eterno capitan

ce serait tres bien , mais en tant que quoi?
Pascal Pierre Niveau : Loisir
Message posté par Santana
Raul , ça serait pas mal pour apprendre quelques trucs aux attaquants du Real : " T'as vu Karim , quand t'es à 2 mètres des cages , tu mets juste le plat du pied et la balle elle rentre toute seule ".


Mais Karim lui répondrait qu'il a un ratio but/match plus élevé sous le maillot merengue que Raul.
Les stats ne créent pas les légendes.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 11